Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages
Posté
Pareil. Rien reçu de mon côté non plus (ni mail d'erreur)...
Posté
Ça sent le mail qui va jamais être lu avant des jours ça... Pauvres poulpes. J'espère qu'ils vont mettre en place une interface un peu plus pratique pour les gens comme nous qui n'avons eu aucune nouvelle de l'envoi (ce que je trouve pas cool... C'est pas compliqué de gérer une page ou tu donnes des news des envois mais là dessus on connaît le meeple...)
Posté
Pareil, aucun mail ni nouvelle d'aucune sorte... On va attendre demain soir, et si toujours rien ce sera le mail au SAV comme pas mal de gens il semblerait :(
Posté
Bonjour a tous,
étant toujours maudit je me pose une question qui va mettre utile dans les prochain jour. A qui envoyez vous vos mail pour le problème de logistique (aujourd'hui c'est mes 30 ans je suis tellement triste de ne pas avoir mon précieux :-( xd xd )
Posté - Edité
Bonjour à tous,

La liste des survivants s'est étonnamment allongée ce week-end au lieu de se réduire.
ML a décidé d'une prolongation pour déterminer le dernier des derniers.
AKLAIN
BENJI1801
BILLY101
BOOMBOOM92
CARNIK - boite blanche + add-ons + accessoires
CLOWNCABRIOLANT - all-in + accessoires
CHRISTO
DARKJPY
DJEDJE1234 - Veteran Pledge + Veteran “Gameplay Bundle” + Cartes promo Tric Trac
FABISIMS - All-in + sleeves et dés
FANDUJAPON
FREDPEANUTS
GHUIRZAN - All-in
GHISLAIN - all-in + accessoires + plus extension- Late pledge
GLOUP
GRAHAM
IDERVERG - Rookie pledge + survivor extension - pb sur paiement frais de port
JEDHER
JERGP7
KLOZOM
LARSON38 - all-in + accessoires - Late pledge
LAURENTL68
LINCONNU79
LMDMB
MARCIMAT
MAXOS35 - all-in + accessoires - Late pledge
MAXOU76 - boite blanche + extensions
MELDARAN - All-in + accessoires
MISTERQ - All-in + sleeves
NINE
ORACKNY
ORKILLENS - Boite noire + blanche + extension
PATH
PETITCHAMAN - all-in sauf dés
PLATYPUS - Veteran + “New Gameplay” Bundle" + promo Trictrac
RABAJO
RENECOTY
SHAM - All-in sauf accessoires
SOFTRAIN
STEPH - boite blanche + extensions
STRANGE - All-in + accessoires
SYNDRAS
TOTLELEP
WETDOG - Boite blanche + extensions - Belgique
Posté
Bonjour aux plus maudits du 7ème continent,

Tu peux m'ajouter à cette liste, je suis toujours en attente de mon all-in, accessoires et sleeves (la totale ;-)).
Je suis plus à quelques jours près, mais je suis tout de même pressé de déballer mon paquet et de tout bien ranger.
Posté - Edité
ghislain a écrit :
Bonjour a tous,
étant toujours maudit je me pose une question qui va mettre utile dans les prochain jour. A qui envoyez vous vos mail pour le problème de logistique (aujourd'hui c'est mes 30 ans je suis tellement triste de ne pas avoir mon précieux :-( xd xd )


J'ai pas l'adresse en tête, mais c'est écrit dans la dernière news KS sur la logistique (la 86 je crois)
Edit: La 86 c'est sûr, c'est le titre de ce thread... >_<
Posté - Edité
Bonjour,

Vous pouvez m'ajouter à la liste pour une boite blanche + extensions.

Rien reçu du tout depuis la confirmation d'adresse.
Posté - Edité
réponse du support:
"[Salutations]
[Remerciements]
Les envois sont en cours et il reste quelques centaines de colis a envoyer, le votre en fait partie. Un petit peu de patience, et merci de nous recontacter à la fin de la semaine si vous n’avez pas votre numero de suivi :)
[Salutations]
[signature]"

En somme, la réponse est la même que depuis la news d'il y a 2 semaines, il reste apparemment toujours quelques centaines de colis à livrer et la date de fin semble retardée d'une semaine.

Je comprends qu'il puisse y avoir du retard mais je trouve ça dommage de ne pas avoir eu de news à ce sujet. Typiquement vendredi pour dire "attention, en fait ça tarde, ne vous inquiètez toujours pas!" parce que outre l'inquiêtude générée, ils vont crouler sous les emails aujourd'hui et ça aurait pu être évité.

Bref, la course continue!
Posté
Idem toujours en attente et mail envoyé ce matin.
Je m’attendais à une publication de Serious Poulp durant le week-end sur un délai supplémentaire . Ils risquent de recevoir une flopée de mail ...
Posté
Mince j'ai posté mon mail dans la nuit... Ils auraient dû communiquer ils vont prendre trop cher en traitement mails :dizzy:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
"un petit peu de patience..."
J'aime bien :D
Posté - Edité
fabisims a écrit :
Mince j'ai posté mon mail dans la nuit... Ils auraient dû communiquer ils vont prendre trop cher en traitement mails :dizzy:

Si il n'y a pas eu de communication, il me semble normal d'envoyer le mail pour savoir ce qu'il en est de son colis. C'est pas parce que j'ai eu une réponse que ça doit contenter tout le monde.
Mais oui, ils auraient dû communiquer pour s'éviter un temps de traitement qui va être assez grand (après il ne doit pas non plus rester tant de monde que ça, on doit être sur la fin, mais quand même)
Posté
Servir les gens qui contribuent financièrement le plus au projet en dernier reste pour moi un mystère. :whistling:
Posté
Bon je ne vais pas céder à la panique. Je vais attendre sagement... Ce mail va bien arriver :getlost:
Posté
jergp7 a écrit :
Servir les gens qui contribuent financièrement le plus au projet en dernier reste pour moi un mystère. :whistling:

On peut toujours tourner les choses différemment...

Par exemple, on peut privilégier les vétérans car ils ont été les contributeurs indispensables à l'existence du second KS

On peut privilégier les rookies car ça leur donne le temps de savoir si le jeu leur plait avant l'ouverture de la boutique avec le reste à vendre (alors que les All-in sont les moins concernés puisqu'ils ont déjà tout).

Bref, plein de raisonnement mais au final, il y aura toujours un dernier. :icon_curse:
Posté - Déplacé
Bonjour.
Faut-il s'inquiéter de ne pas avoir reçu ?
Surtout le fait de pas avoir eu de motif par mail alors que les expés devraient être terminées et les derniers colis en transit :(
Posté
Hello.

Bon ben je viens de m'inscrire au forum finalement ;)
Vous pouvez m'ajouter à la liste pour un all-in pris en late-pledge l'été dernier
Posté
jergp7 a écrit :
Servir les gens qui contribuent financièrement le plus au projet en dernier reste pour moi un mystère. :whistling:


Il y a des all in livrés, et par exemple, moi ce n'est pas le cas (ayant déjà pledgé au KS1) et je suis en attente également. Ca n'a certainement aucun lien avec le pledge..
Posté
Les All-in des derniers maudits sont en chemin....mais ils arrivent tout doucement
:action_mandatory::D' :card_blue:2/5:icon_succes:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 messages