Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV38 messages
Posté
Bonjour.
J ai pledge lors du second kickstarter les deux boites, la noire et la blanche ainsi que toutes les extensions et les 5 cartes bgg/tric trac mais je ne les trouve pas comme c est un pledge optionnel ca devrait etre dans un paquet a part non?
Posté
Je dirais un petit sachet distinct, oui.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté - Edité
Bonjour,
Est-ce bien une commande lors du KS et pas une demande directement auprès de TricTrac sur leur boutique, par hasard ?
Sinon, si c'est effectivement manquant (voir la liste dans le carton de livraison) : formulaire de SAV.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Les cartes se trouvent en effet dans un petit sachet à part.
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté
Et ce petit sachet n etait dans aucune boite? Je vais reverifier mais il ne me semble pas l avoir vu. Je vais refouiller le fond du carton et le papier bulle au cas ou
Posté
Ma femme a verifie le carton et le papier bulle et non le sachet n y est pas. Par contre dans la boite blanche j avais un sachet transparent avec quelques cartes dedans (j ai pas conte combien) genre 4 ou 5 ou un truc comme ca mais vous me confirmez que ce n est pas les cartes bgg mais bien des cartes de remplacement pour ceux qui ont la boite de base issue du premier kickstarter n est ce pas?
Posté
4 ou 5, c'est probablement les cartes BGG : il y en a 5.
Le pack de remplacement contient quelques intercalaires et une trentaine de cartes (je ne sais plus la quantité, mais c'est très loin de "4 ou 5")
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
C'est sûrement ces cartes là car pour le paquet de cartes de correction des errata, il y a beaucoup plus que 5 cartes.

Vérifie les identifiants uniques par rapport à la liste qui est sur le site dans les ressources.
Posté
le plus simple, si tu as tout rangé, regarde les 666 et les identifiants uniques. Si tu as 3 Axxxx, c'est que le jeu de base. Si tu as en plus 1 Hxxx, c'est que tu as déjà intégré les cartes promos.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Je n ai pas rangé les cartes de ce sachet en plastique puisque je pensais que c etait les erratas du premier kickstarter et comme j ai pledge au second kickstarter bah je les ai gardes de coté, du coup si vous avez les numeros des cartes bgg je peut verifier si ce sont bien celles ci :-)
Posté
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
scalpatif a écrit :
Je n ai pas rangé les cartes de ce sachet en plastique puisque je pensais que c etait les erratas du premier kickstarter et comme j ai pledge au second kickstarter bah je les ai gardes de coté, du coup si vous avez les numeros des cartes bgg je peut verifier si ce sont bien celles ci :-)


Lol tu pledges à la deuxième campagne et tu attends les cartes promos.

Il y a un paquet que tu n'as pas identifié, et tu penses que c'est un pack de remplacement qui ne t'es pas destiné plutôt que les cartes promos que tu attends.

Qu'est ce que j'aime les forums :-P:whistling::devil:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
@dadou, on ne vois pas les numeros unique de cartes sur ton image, les numeros d action sont aussi uniques?(ceux dans les cadres vert)
Posté
Non. Ce sont des cartes en plus sur des numéros existants.

Si dans ton sachet de 5 tu as une 666, c'est le sachet de cartes promos.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
H1351 Carte promo Tric Trac Aventure 054
H1352 Carte promo Tric Trac Aventure 097
H1353 Carte promo Tric Trac Aventure 350
H1354 Carte promo Tric Trac Aventure 586
H1355 Carte promo Tric Trac Aventure 666

Vous pouvez voir la liste des cartes en cas de problème
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Ok merci je reverifierai ce soir et sinon je passerai par le formulaire sav
Posté
Bon bah c est tout bon c etait bien le sachet bgg :-) ouf.
Posté
Alors là tu m'en vois surpris. :D' :ninja:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Petite question en passant :
Est-ce qu'il y a moyen, en jeu, quand je les pioche, de reconnaître ces cartes ?
Je ne souhaite pas me divulgâcher ces cartes. Je les ai donc mises dans le paquet.
Autant la 666 je saurai la reconnaître car je connais les autres. Autant la 350 par contre...
D'où ma question : si je pioche la 350 TT un jour, le saurai-je ? Ou bien je n'ai d'autre solution que de chercher par ailleurs ?
Posté
A noter également que Tric Trac vient d'annoncer la fermeture de sa boutique le mois prochain.
Je ne suis donc pas sûr qu'il sera possible de trouver ces cartes par la suite...
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV38 messages