Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter50 messages
Posté
franakin74 a écrit :
Hum, c'est pour ça que je vois des 7th en vente en bas du prix coutant...


Pas vraiment de rapport puisque le set de réimpression ne comprend que les cartes.
Il manque tout le reste.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
franakin74 a écrit :
Hum, c'est pour ça que je vois des 7th en vente en bas du prix coutant...


Pas vraiment de rapport puisque le set de réimpression ne comprend que les cartes.
Il manque tout le reste.


Oui et non. Certains (à mon avis) préfèrent vendre leur boite complète afin de jouer "gratuitement" en mode dégradé. Cad avec des dés et figurines persos.

De plus, il y a certainement dans le lot des vendeurs qui pensent recevoir une boite complète :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
???
la réimpression ne concerne pas que les quelques cartes problématiques?
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Remsioux a écrit :
???
la réimpression ne concerne pas que les quelques cartes problématiques?

Et non. TOUTES les cartes de la boite noire sont réimprimées et distribuées aux joueurs concernés.
Lire attentivement l'update n°67 de avril 2018 (version FR).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse (mais j'ai peu être loupé un message) :
J'ai acheté la boite de base et plusieurs extensions lors du premier kickstarter. J'ai pledgé le second kickstarter pour la boite blanche et plusieurs extensions. Tout ce qui concerne la seconde campagne arrivera en vague 2 (je n'avais rien à recevoir en vague 1 ou 1.5)
Suis-je impacté par la ré-impression des cartes ?

Question bonus, (surtout si la réponse au dessus est oui) vu qu'on a groupé la commande de plusieurs boites blanche, comment ça se passe si on doit récupérer plusieurs kit de cartes ré-imprimées ?
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Marauth a écrit :
Une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse (mais j'ai peu être loupé un message) :
J'ai acheté la boite de base et plusieurs extensions lors du premier kickstarter. J'ai pledgé le second kickstarter pour la boite blanche et plusieurs extensions. Tout ce qui concerne la seconde campagne arrivera en vague 2 (je n'avais rien à recevoir en vague 1 ou 1.5)
Suis-je impacté par la ré-impression des cartes ?

Non, la réimpression concerne ceux du KS2 qui ont reçu une boite noire en vague 1 (voir 1.5 si issu du même stock) car c'est le délai de réimpression fortement accéléré qui a généré les défauts à corriger. Le KS1 n'a pas eu ce problème (outre les erratum pour lesquels tu auras un petit kit correctif lors de ta vague 2).

Marauth a écrit :
Question bonus, (surtout si la réponse au dessus est oui) vu qu'on a groupé la commande de plusieurs boites blanche, comment ça se passe si on doit récupérer plusieurs kit de cartes ré-imprimées ?

Bonne question dans tous les cas. Je n'ai pas de réponse sûre.
J'imagine que le pack correctif est envoyé pour autant d'exemplaires que de boites noires envoyées en vague 1 pour cette grosse contribution.
A confirmer avec le SAV directement.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :

J'imagine que le pack correctif est envoyé pour autant d'exemplaires que de boites noires envoyées en vague 1 pour cette grosse contribution.
A confirmer avec le SAV directement.

Ça me parait plus simple si y'a que les boites noires du KS2 qui sont concernées du coup.

Allez, une dernière question :
Vu qu'on a commandé aucune boite noire en vague 1 (on a tous les deux notre boite issue du KS1), est-ce qu'on va recevoir un pack d'errata par boite blanche ? (je parle des cartes erratées du KS1 qu'on peut récupérer dans les ressources du site mais qui doivent être re-imprimé)
(en gros si pas de boite noire en KS2, alors pack d'errata = nb boite blanche vague 2 ?)
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Marauth a écrit :
Vu qu'on a commandé aucune boite noire en vague 1 (on a tous les deux notre boite issue du KS1), est-ce qu'on va recevoir un pack d'errata par boite blanche ? (je parle des cartes erratées du KS1 qu'on peut récupérer dans les ressources du site mais qui doivent être re-imprimé)
(en gros si pas de boite noire en KS2, alors pack d'errata = nb boite blanche vague 2 ?)

Avec une certitude de... allez, 95%, la réponse est oui : le mini-pack d'errata nommé "Second edition Upgrade pack" fait parti intégrante du pledge Veteran, donc tu en recevras autant que de boites blanches inclus dans ta contribution.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je ne comprend plus rien à tout ca. S'est lequel qui a eu des problèmes ? Moi j'ai une version boite de base KS1 et une autres du KS2 et à lire le forum je ne comprend plus lesuelle a des default et l'autre pas...
Posté
Je m'explique j'ai acheter le ks2 de base à une personne puis j'ai profiter de commander L'extension et quelque petite extensions qui me manquaient que j'aurai en vague 2. Puis le. KS1 a une autre qui va me vendre au prix KS l'extension du KS1 Donc Va t'il avoir ce dont vous parler avec ? Merci par avance Car suis un peu perdu
Posté - Edité
Tchance a écrit :
Je m'explique j'ai acheter le ks2 de base à une personne puis j'ai profiter de commander L'extension et quelque petite extensions qui me manquaient que j'aurai en vague 2. Puis le. KS1 a une autre qui va me vendre au prix KS l'extension du KS1 Donc Va t'il avoir ce dont vous parler avec ? Merci par avance Car suis un peu perdu


Officiellement c'est la boite noire du KS2 qui contient des erreurs.

Dans les faits la boite noir du KS1 contient elle aussi des erreurs de colorimétrie (rien n'a été relevé sur les tailles des cartes en revanche). Mais encore une fois, on ne se rend compte de ce problème de colorimétrie uniquement si on cherche absolument à la voir. En jeu c'est transparent.

Du coup, je te conseil de te rapprocher des poulps pour ton cas particulier car je ne suis pas sur que la personne qui te vend la boite blanche du KS reçoive une mise à jour de la boite noire car il en a peut être pas commandé ou n'aura pas envie de l'envoyer :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Un grand merci Kornetmuse !! Bon je vais vérifier tout ca et sa risque d'être long. En tout cas je sais que le default de couleur lui il n'y est pas, la personne m'avais bien répondu qu'il n'avais pas eu ce default. Donc je vais vérifier si le ks2 a des problèmes Ou non. En plus que le jeu plaisait à mon frère et que j'ai failli vendre le KS1 croyant que s'était le 2 qui n'avais aucun probleme. Je vais bien vérifier le 2 et prevenir mon frère et voir avec serious poulp si j'ai un soucie.
Posté
Pourtant j'avais cru entendre qu'il y en avais pas sur le 2. Donc je pense que va falloir que Je reclasse toute les cartes des deux boîtes et vérifier minutieusement les erreurs de l'une et de l'autre et voir si avec les 2 je peux en faire une sans default. Va me falloir beaucoup de patience et de courage lol Mais Bon j'ai tellement envie d'y jouer.
Posté
Tchance a écrit :
Pourtant j'avais cru entendre qu'il y en avais pas sur le 2. Donc je pense que va falloir que Je reclasse toute les cartes des deux boîtes et vérifier minutieusement les erreurs de l'une et de l'autre et voir si avec les 2 je peux en faire une sans default. Va me falloir beaucoup de patience et de courage lol Mais Bon j'ai tellement envie d'y jouer.


Non en fait pour schématisé, le 1 a des problèmes de contenu (coquilles, erreur de lien, erreur de picto). Le 2 n'a plus d'erreur de contenu (normallement :D) mais des erreurs de production. Cartes de mauvaises tailles, problèmes de couleurs.

En revanche, i y a de fortes chance qu'il y ait des problèmes de colorimétrie sur ton KS1. C'est pas forcément visible sans comparer une a une les cartes mais c'est très répandu. Mais tu n'as pas des problèmes de l'ordre de ceux du KS1 avec des cartes totalement blanches ou presque :D'.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Les Erratas de carte que l'on retrouve ici dans la section téléchargement est pour le KS1.
Le problème sur KS2 est la couleur de certaines cartes non uniforme mais qui n'ont aucun impact sur le jeu en tant que tel, contrairement à la KS1.

Il y a aussi des problèmes de grandeur de cartes, sauf que là, je ne sais pas si c'est KS1 ou KS2 le problème...
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
franakin74 a écrit :

Il y a aussi des problèmes de grandeur de cartes, sauf que là, je ne sais pas si c'est KS1 ou KS2 le problème...


2
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Donc les cartes du KS2 ont été corrigés par rapport au KS1, mais elles n'ont pas la bonne grandeur et certaines mauvaises couleur.

Donc, les Poulp doivent ré-imprimés tous les KS2 pour la grandeur et la couleur et que certaine" de KS1 pour les cartes erronées. C'est cela?
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
franakin74 a écrit :
Donc les cartes du KS2 ont été corrigés par rapport au KS1, mais elles n'ont pas la bonne grandeur et certaines mauvaises couleur.

Donc, les Poulp doivent ré-imprimés tous les KS2 pour la grandeur et la couleur et que certaine" de KS1 pour les cartes erronées. C'est cela?


Oui, c'est cela. (certaines boites du KS2 ont des problèmes de grandeur. Je n'ai pas vu que la totalité des boites KS2 avait le problème de grandeur).
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Bonjour à tous

Sur la dernière actu il est précisé en cas de déménagement :
Si vous déménagez et devez changer votre adresse de livraison pour la vague 2, vous pourrez le faire à partir du 1er Novembre – et jusqu’à quelques semaines avant le début des livraisons – en passant directement par votre compte Pledge Manager CrowdOx.

J'ai en effet déménagé et même changé de région… Comment puis je aller sur mon compte Pledge Manager ? A part Kicqstarter je ne vois pas et même sur ma page je ne vois pas comment corriger mon adresse…

Merci de votre aide

Amicalement
Posté
Tu peux redemander un envoi de mail sur ce lien(Crowdox) pour accèder à ton Pledge Manager.
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter50 messages