Forums/ The 7th Continent/ Généralités42 messages
Posté - Edité
Comme promis lors d'une dernière actualité KS, SeriousPoulp mets à disposition en téléchargement une version Print&Play de l'extension "Le Chant du cristal".


Page de téléchargement FR
Lien direct vers le PDF FR

Bonne impression !
Bon jeu !
Et bons commentaires !

PS : Vous avez vu ? La "Chanson" est devenu "Chant" ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Vous avez vu ? La "Chanson" est devenu "Chant" ! ;-)

Ouf ! :whistling:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Copie partielle de l'actu n°63, pour mémoire :
La boîte de base The 7th Continent est nécessaire pour jouer cette malédiction d'initiation.

Certaines cartes ont dû être légèrement adaptées par rapport à la version finale pour pouvoir être utilisables en Print and Play. En outre, il s’agit d’une version béta dont les cartes pourront être amenées à évoluer légèrement d’ici à leur impression effective.

Nous avons fait le choix (on ne peut pas plaire à tout le monde) de mettre le recto et le verso de chaque carte côte à côte (versus les rectos sur une page et les versos sur la page suivante).

Imprimez le document .pdf, demandez à un(e) ami(e) de découper les cartes pour vous si vous ne voulez pas vous spoiler, pliez chaque bande (recto + verso) en deux et collez-la (ou mettez-la dans un protège carte).

Une fois que c’est fait, lisez la carte Indice et… bonne chance !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Question "Firebird" : Le Print and Play beta de "The 7th Continent" qui d’ailleurs devait passer en version 2 dans l'attente d'un accord des poulpe peut-il suffir pour jouer "le chant du cristal"?
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté
petite question cette malediction d'initiation arrivera dans la 2eme vagues ? ou dans 15 jours avec la vague 1 ? ou l'on peut seulement y jouer PNP ?
++
Posté
vonraukov a écrit :
petite question cette malediction d'initiation arrivera dans la 2eme vagues ? ou dans 15 jours avec la vague 1 ? ou l'on peut seulement y jouer PNP ?
++


* Non, cette malédiction arrivera en vague 2, mais comme elle a vocation l'initiation, les SP en fournisse le pdf.
* Non on ne peut pas y jouer avec le PnP (qui est obsolète en règle et surtout le lieu est trop petit) ;

En tout cas, génial :thumb_up:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
DarkMatter a écrit :
Question "Firebird" : Le Print and Play beta de "The 7th Continent" qui d’ailleurs devait passer en version 2 dans l'attente d'un accord des poulpe peut-il suffir pour jouer "le chant du cristal"?

Non, ça ne suffira pas car le principe de cette malédiction (Chant du cristal) demande d'explorer un terrain plus grand que celui du PnP du KS1.

vonraukov a écrit :
petite question cette malediction d'initiation arrivera dans la 2eme vagues ? ou dans 15 jours avec la vague 1 ? ou l'on peut seulement y jouer PNP ?
++

Le Chant du cristal est une malédiction qui arrivera en vague 2 comme les autres stretch goals. La version bêta temporaire fournie aujourd'hui en PnP est là pour faire patienter et pour débuter le jeu dès que possible avec une malédiction idéale pour les débutants.

Edit : Merci SaturnNitrik :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
OK Merci, y a plus cas livrer le précieux alors.
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté
Question : quel sleeve prendre pour ranger ce PnP ? merci
Posté
Comme le jeu, 80x80 ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Le recto et le verso sont sur la même page, moi qui pensais imprimer en mode recto/verso imprimante (comme le 1er PNP), c'est raté :(

Vous faites comment ? impression, découpage, et pliage / colle ?
Posté
Impression, découpage, pliage, et à mettre dans un sleeve. Si tu n'as pas de sleeve, il te reste le tube de colle ;-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Je préfère le papier collant (ruban adhésif ou scotch tape) double-face. un petit morceau sur chaque coin ou sur le contour seulement c'est magnifique. Il est sur que dans une sleeve, pas besoin de tout bien collé, mais j'ai une question...

est-ce que pnp peut être jouer avec la boite de base seule? me semble qu'il n'y a pas bcp de cartes pour une seule malédiction.

merci.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
franakin74 a écrit :
est-ce que pnp peut être jouer avec la boite de base seule? me semble qu'il n'y a pas bcp de cartes pour une seule malédiction.

Oui, cette malédiction est jouable avec la boite de base seule.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
C'est pas qu'on peut jouer avec la boite de base seule, on DOIT jouer avec la boite de base :)
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
D'ailleurs je me demande pourquoi les cartes sont côtes a côtes avec les dos ... Avec l'impression recto-verso il n'y aurait eu aucun collage a faire. J'ai vu sur la page ks qu'on ne pouvait "pas contenter tout le monde", mais je ne comprends pas qui peut bien préférer avoir les cartes côté à côte.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Tout à fait d'accord avec toi, c'est tellement plus pratique en recto/verso.... ou alors proposer les deux versions en téléchargement.
Posté
ImDarK a écrit :
D'ailleurs je me demande pourquoi les cartes sont côtes a côtes avec les dos ... Avec l'impression recto-verso il n'y aurait eu aucun collage a faire. J'ai vu sur la page ks qu'on ne pouvait "pas contenter tout le monde", mais je ne comprends pas qui peut bien préférer avoir les cartes côté à côte.


Bah les avoir côte à côte ça permet de n'avoir qu'une pliure à faire. Moins de découpe du coup donc moins chiant.

Tu gagnes 2 découpes par carte (le bord droit du recto et le bord gauche du verso (ou l'inverse :D')).

S'ils l'ont fait c'est surement qu'ils ont eut la remarque sur le premier pnp :).



franakin74 a écrit :
est-ce que pnp peut être jouer avec la boite de base seule? me semble qu'il n'y a pas bcp de cartes pour une seule malédiction.

merci.


Etant donné que ce qui arrive en mars c'est uniquement la boite de base. Que cette malédiction arrivera avec les autres extension en fin d'année. Es-tu sûr de ne pas avoir la réponse à ta question ? ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
puis tout le monde n'a pas une imprimante couleur recto verso.
avec le bon paramétrage pour pas que ce soit décalé
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Forums/ The 7th Continent/ Généralités42 messages