Forums/ Site Web/ Suggestions18 messages
Posté
Bonjour,

Ça serrais bien de mettre en place un espace dédié pour les sujets fan-Mad et variantes.

Actuellement les variantes sont mélangées aux questions sur des points de règles (sujets qui n'ont rien à voir)
Le fan mad est mélangé au Sav (rien à voir aussi)

Un espace dédié permettrait de mettre en avant cette créativité de la communauté.

Merci

J.
Posté
Bonne idée ! ;-)

On peut retrouver le guide ici : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/476/creation-de-personnage-solo-le-guide-complet et des cartes "maison" comme Indiana jones et compagnie je sais plus où ! :cheerful:
"We Have to go back !"
Posté
Bonjour :-)

C'est vrai que ta suggestion commence à avoir du sens.

Jusqu'ici, on a fait le choix de laisser ces contenus au plus proche de leur thème :
  • Variante = personnalisation des Règles du jeu
  • Fan-Made = fabrication maison d'éléments de jeu, donc du Matériel

Mais la créativité de la communauté est relativement foisonnante et un espace dédié pourrait éventuellement être envisagé.

En attendant, si vous m'aidez à bien identifier les sujets concernés, je m'appliquerai à éditer les sujets pour un balisage plus rigoureux.
Il suffira alors d'effectuer une recherche (champ dans la barre de menu) sur le mot "Variante" ou "Fan-Made" pour obtenir toutes les propositions.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Ok ça me va..... himmm j’ai pas bien compris comment on t’aide à identifier les différents sujets ? :)

On fait le tour est on poste Un mp ou ici avec le lien ?
Posté - Edité
JoJo a écrit :
Ok ça me va..... himmm j’ai pas bien compris comment on t’aide à identifier les différents sujets ? :)

On fait le tour est on poste Un mp ou ici avec le lien ?

Oui, l'un ou l'autre va très bien. Petite préférence pour un lien dans ce sujet comme ça tout le monde voit que je suis informé.

Ceci dit, ne t'embête pas trop. Je regarderai aussi moi même à l'occasion pour un peu de tri. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Dans la section matériel et sav les sujets sont globalement bien préfixé.

Je penses qu'il n'y a rien ailleurs.

:)
Posté
Jojo la recherche du sujet perdu :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :
Jojo la recherche du sujet perdu :D'


Ca me parait un peu bizarre comme aventure... (Attention, une référence peut se cacher dans cette assertion !!)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Ouaip c'est mon côté modo qui ressort, j'aime bien quand c'est bien rangé et bien étiqueté :)
Posté
Waw merci jojo !
"We Have to go back !"
Posté
Kornetmuse a écrit :
Yslamaar a écrit :
Jojo la recherche du sujet perdu :D'


Ca me parait un peu bizarre comme aventure... (Attention, une référence peut se cacher dans cette assertion !!)


Une série vraiment atypique, qui ne laissera pas indifférent... en mal ou en bien. Perso, j'ai eu du mal au départ, surtout avec le chara design et les proportions des corps mais ça reste quand même une série que j'ai grandement appréciée pour son originalité et la foultitude de concepts intéressants, parfois brillants que son auteur à su distiller.

Et pour rester dans le sujet :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/902/fan-made-personnages-custom
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Un grand merci pour votre aide (et surtout Jojo) !
J'ai uniformisé un peu tout ça en balisant [Variante] et [Fan Made], mais c'est vrai que la quantité mérite de plus en plus une section forum (on pourra mieux distinguer les créations de perso aussi). Je vois ça avec SP et Kamille.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Un grand merci pour votre aide (et surtout Jojo) !
J'ai uniformisé un peu tout ça en balisant [Variante] et [Fan Made], mais c'est vrai que la quantité mérite de plus en plus une section forum (on pourra mieux distinguer les créations de perso aussi). Je vois ça avec SP et Kamille.


C'est vrai, j'ai fait une recherche variante (pour donner la réf. à un autre sujet) cela donne beaucoup de résultat du coup 8-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
Le résultat donne 14 titres de sujet à lire. Ca va, c'est encore surmontable. ;-)
Franchement, l'outil de recherche de Kamille avec les onglets est particulièrement efficace je trouve... pour peu que les gens (en particulier les nouveaux visiteurs) l'utilisent judicieusement. :action_think:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci. Sujet corrigé.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Franchement, l'outil de recherche de Kamille avec les onglets est particulièrement efficace je trouve... pour peu que les gens (en particulier les nouveaux visiteurs) l'utilisent judicieusement. :action_think:

Merci :blush: :thumb_up:
Forums/ Site Web/ Suggestions18 messages