Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter50 messages
Posté
Bonjour à tous,

Le classeur « Besace & Carnet » sera-t-il assez large pour contenir les cartes déjà emballées dans une pochette protectrice ? Cela permettrait d'éviter de les en sortir. Je ne sais pas si c'est faisable de manière que le classeur reste pratique à utiliser.

Merci d'avance pour votre réponse.
Posté
Bienvenue :-)

C'est en cours d'étude avec le fabriquant.
Les Serious Poulp souhaitent une solution qui conviendrait aux 2 camps (avec/sans sleeve).
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Ils sont super mignons ces petits classeurs, j'm'en prendrais bien un en rab.
Posté
Radric a écrit :
Bonjour à tous,

Le classeur « Besace & Carnet » sera-t-il assez large pour contenir les cartes déjà emballées dans une pochette protectrice ? Cela permettrait d'éviter de les en sortir. Je ne sais pas si c'est faisable de manière que le classeur reste pratique à utiliser.

Merci d'avance pour votre réponse.


SaturnNitrik a écrit :
Bienvenue :-)

C'est en cours d'étude avec le fabriquant.
Les Serious Poulp souhaitent une solution qui conviendrait aux 2 camps (avec/sans sleeve).


ou sinon on ne sleeve pas les carte parceque ça sert à rien d'autant plus quand y'a un carnet protecteur. :whistling: M'enfin je dis ça :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Surtout que tu peux acheter une autre boite avec le prix des sleeves...
Posté
Moi je propse des sleeves avec un dos non transparents pour éviter les soucis de colorimétrie :devil:
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Je propose les Sleeves en papier craft, c'est plus environnement friendly.
:ninja:
Posté
Kornetmuse a écrit :
Radric a écrit :
Bonjour à tous,

Le classeur « Besace & Carnet » sera-t-il assez large pour contenir les cartes déjà emballées dans une pochette protectrice ? Cela permettrait d'éviter de les en sortir. Je ne sais pas si c'est faisable de manière que le classeur reste pratique à utiliser.

Merci d'avance pour votre réponse.


SaturnNitrik a écrit :
Bienvenue :-)

C'est en cours d'étude avec le fabriquant.
Les Serious Poulp souhaitent une solution qui conviendrait aux 2 camps (avec/sans sleeve).


ou sinon on ne sleeve pas les carte parceque ça sert à rien d'autant plus quand y'a un carnet protecteur. :whistling: M'enfin je dis ça :D'

:thumb_up:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Koupo a écrit :
Ils sont super mignons ces petits classeurs, j'm'en prendrais bien un en rab.


Ça doit être compatible au format steame torpedo. Pratique pour choisir et assembler les éléments de son sous marin :-)
Posté
Et au cas où il y aurait un tapis de jeu prévu en add-on, les SP ont-ils pensé à un sleeve pour ce dernier ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Et au cas où il y aurait un tapis de jeu prévu en add-on, les SP ont-ils pensé à un sleeve pour ce dernier ?


Moi j'hésite à prendre des sleeves 82*82 pour sleever mes cartes sleevés :whistling:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
MasterZao a écrit :
Et au cas où il y aurait un tapis de jeu prévu en add-on, les SP ont-ils pensé à un sleeve pour ce dernier ?


Moi j'hésite à prendre des sleeves 82*82 pour sleever mes cartes sleevés :whistling:


Le jour où j'ai découvert que le double sleeve existait pour le format magic j'ai halluciné... attends un peu y'a bien quelqu'un qui va le proposer sur le KS :-P
Posté
Oui ça peut paraitre excessif a priori mais si tu creuses la question ça a du sens (surtout pour les plus obsessionnels d'entre nous).

En tous cas, à moi ça m'a parlé finalement, bien que je ne pense en arriver là pour mes JdS (de toute façon le premier qui approche le moindre liquide et/ou nourriture près d'un jeu est tout suite abattu, ça limite déjà bien les risques).

Une autre solution sympa pour protéger nos précieux consistant à sleever le plateau et tout le matériel, voire carrément sleever les joueurs, on est jamais trop prudent. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Ou tu peut aussi sleeve la pièce où tu joue :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Sinon on peut aussi jouer aux jeux vidéo....:whistling:
Posté
saxgard a écrit :
Sinon on peut aussi jouer aux jeux vidéo....:whistling:


C'est compliqué de sleever console, manette et télé.
Plus le canapé si tu joues dans ton salon !!

Après, ça fait un peu maison de Dexter !!
Posté
MasterZao a écrit :

Une autre solution sympa pour protéger nos précieux consistant à sleever le plateau et tout le matériel, voire carrément sleever les joueurs, on est jamais trop prudent. ;-)


Y a des jeux où l'on sleeve les joueurs. Je crois même que plus il y a de participants et plus on met conseille les sleeves. :angel:
Posté
En meme tempd pour magic un carte peut valoir 500€ donc 2 sleeve c est pas de trop
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté - Edité
Ma femme exige elle aussi que je me sleeve avant que je puisse jouer avec elle... :whistling:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
le problème s'est que si les SP donne raison aux intercalaires avec sleeves pour la besace, ceux qui ne sleeves pas ou pas tout vont se retrouver avec une besace qui ne sert à rien puisque les cartes se baladeront et s’échapperont de leur intercalaires...alors que le contraire ils auront juste à enlever le sleeve de la carte avant de le mettre dans la besace(oui c'est un peu chiant)...enfin bref à la base les sleeves c'est une option...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter50 messages