Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 messages
Posté
ahuacatl a écrit :
Pas compris ton message sur gobzheroes par contre?


J'ai eu du mal moi aussi... Il répondait à Drael.

Une petite erreur de destinataire et/ou de mise en forme. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
:D':silly:
Pardon:D'
Oui je répondais à Drael... :D'
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posté - Edité
truliduli a écrit :
@Argone:
Un message à cette adresse ;)
truliduli@yahoo.fr

Par contre y a 18 à 46 mois d'attente suivant la finition souhaitée :)
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
truliduli a écrit :
@Argone:
Un message à cette adresse ;)
truliduli@yahoo.fr

Par contre y a 18 à 46 mois d'attepnte suivant la finition souhaitée :)

:w00t::D'

Pour le moment c'est une à deux semaines (gros max) entre la réception et le retour, mais bon, si j'ai 30 commandes en même temps... :blink: ça va être plus dur à tenir! :D'
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posté
@Truliduli

Merci pour tes encouragements! ça va aller car je suis un gars très patient, voir trop :-) .
Pour gobzheroes ça fait trois semaine qu'ils ont envoyé mon paquet mais je n'ai aucune nouvelle de celui-ci. A vrai dire j'ai un peu peur vue les retours sur la page commentaire du kickstarter ( en même temps je suppose que c'est la minorité gueulante). Si tu peux me rassurer de ce coté la :-P .

Pour le nuln oil, je l'ai pris justement pour son effet "sale", pour les zombis c'est top (a moins qu'ils prennent une douche tous les jours et font la lessive chaque semaine :silly: )

par contre j'ai un peu de mal avec les termes "lavis", "éclaircissement" (je comprend la signification mais quelle genre de peinture) , etc.. Si il y a un dico. j'avais un vieux livre la dessus mis je l'ai pommé.
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posté - Edité
Les lavis c'est des peinture extrement dilué / liquide presque transparente qui s'applique en "films" plus ou moins successif.

Les eclairssiement c'est des zones plus claires que tu mets pour créer des effets de lumieres et rendre plus de contrastes
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Et les glacis, c'est comme les lavis ou pas ? :dizzy: :wassat:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Après un voyage enfermée dans le noir, l'expédition pris rapidement le large et longea une falaise abrupte plongeant vers un destin funeste. Heureusement, la force de l'équipe n'était plus à démontrer !

Mille fois merci Truliduli pour ce super rendu réaliste ! C'est bluffant de détails qui font la richesse du résultat. J'adore (et ma femme et mon fils aussi).



resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Pfiou ! ça a dû coûter une blinde en frais de port d'expédier un si gros pot de fleur !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :
Pfiou ! ça a dû coûter une blinde en frais de port d'expédier un si gros pot de fleur !


C'est surtout truliduli qui a dût prendre cher pour obtenir un rendu des plantes aussi fidèle :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Jolies photos Firebird !
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
:w00t: Trop jolie Firebird ... Je bave devant mon écran :D'

Et beau boulot Truliduli !
Posté
Franchement c'est extrêment beau et détaillé !! Chapeau bas l'artiste !! :-):w00t:
Posté
Bon comme je viens de découvrir le sujet je mets ma photo au bon endroit, bon je me suis également inspiré du merveilleux travail de Mr tuliduli :blush: , voici donc ma modeste contribution à la peinture des figs :
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posté
kakiman a écrit :
on comme je viens de découvrir le sujet je mets ma photo au bon endroit, bon je me suis également inspiré du merveilleux travail de Mr tuliduli :blush: , voici donc ma modeste contribution à la peinture des figs :


Tu risques de rater les numéros cachés :D' (peut être que la deuxième fois ça sera mieux compris :D')
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Tu risques de rater les numéros cachés :D' (peut être que la deuxième fois ça sera mieux compris :D')

C'est pas bien de recycler les blagues :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Non mais ho c'est pas bientôt fini :silly:, j'ai chopper la malédiction du bouchon :icon_curse: ^^
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posté
Kornetmuse a écrit :
kakiman a écrit :
on comme je viens de découvrir le sujet je mets ma photo au bon endroit, bon je me suis également inspiré du merveilleux travail de Mr tuliduli :blush: , voici donc ma modeste contribution à la peinture des figs :


Tu risques de rater les numéros cachés :D' (peut être que la deuxième fois ça sera mieux compris :D')



S'il joue seulement avec le feu de droite, il y a moyen qu'il s'en sorte encore un peu... c'est une variante du mode "extrême".
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Trop cool ! J'ai reçu des nouvelles de mes figurines en vacances avec Truliduli.

Truliduli a écrit :
Tout le monde à avancé un peu (sauf les deux vers adultes comme tu peux le voir).
Objectif pour ce soir (si les yeux tiennent :D') : 3 aventuriers :
  • Keelan McCluskey
  • Dimitri Gorchkov
  • Victor Frankenstein



Et ça risque d'être tout terminé pour Mardi :w00t:
#TropHâte.
Posté
Bonjour amis aventuriers,

Je viens partager a mon tour mes modestes talents peinturluresques :-)


Les aventuriers au coin du feu:resource_fire:



Les vers au coin du feu:D'

Bon jeu a tous :thumb_up:
:devil:
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture347 messages