Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages
Posté - Edité
Toujours pas de mail pour moi en Belgique alors que mon collègue qui a pledge quasiment les mêmes éléments que moi à déjà reçu sa boite......Je le haïs....il aura une malédiction de plus dans sa boite venant de ma part :)
Posté
Colis arrivé en point relais !
L'après midi au taff va être particulièrement long n'ai l’impression... :silly:

Tellement hâte d'ouvrir cette merveilleuse petite boiboite !
Posté
Bande de :action_be_stealthy: !

Pas touche à ma :action_offer:, :action_fight::action_pull:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Faites gaffe en ouvrant "chemin de la repentance". Ils sont pas foutus de mettre un cache de fond... du coup ça spoil à mort -_-

Un peu dommage la dessus. Mais bon on arrivera à leur pardonner.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Bien reçu pour ma part hier matin, testé rapido hier soir (perdu peu après l'île du PnP).

Tout est bien rangé y compris les extensions, ya même encore un peu de place pour le KS de septembre :-)
thumb_up Malédictions terminées: 7/12 (Déesse vorace: 30h, Marais de l'épouvante: 6h, Le Coffret des damnés - 6h, Le Sanctuaire interdit - 20h, Un Phare dans la Nuit - 15h, Les Veines de la terre - 6h, Le Chant du Crystal - 2h, )
flag_curse_sm Malédictions en cours: L'Offrande aux Gardiens (3h), La Prison des Vents (14h)
bintz.fr, où on parle parfois d'exploration de lieux bizarres et cyclopéens
Posté
Moi j'ai été maudit avant de recevoir la boîte :O
J'ai chopé la crève hier :'( et j'ai reçu le colis ce matin :w00t:
Une histoire d'équilibre cosmique ? :blink:

J'ai juste pris le temps de vérifier que tous les éléments étaient là avant de filer au boulot ... vivement ce soir !! :pinch:
Posté
ca Y est !! enfin recu !! youhouuuu !! le temps de ranger, sleever, et relire les règles je vais enfin pouvoir embarquer!!
rendez vous d'ici ... 200 heures :)
Partie en cours : combo Deesse /Traque +meteo+vers .. fini : 15h et 2 essais
Parties passées : 4 morts; 3 maledictions levées , 70h de jeu
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Du coup, ce soir j'explore ma haie !


Balarehir a écrit :
Ca y est, le précieux est chez moi !


WensFR a écrit :
J'ai reçu le jeu !! youhou !! :D'


Nalzur a écrit :
Colis arrivé en point relais !


bintz a écrit :
Bien reçu pour ma part


Dedogawa a écrit :
ca Y est !! enfin recu !! youhouuuu !!


Posté
Colis reçu hier midi , soirée organisée dans la foulée 10 personnes voulais y jouer😋 seulement 3 a eu la joie de le tester en plus de moi bien sûr. J'ai rendu addict 2 personnes , qui je pense que pour l'automne commanderont le jeu . L'autre attendez toujours son colis.
je ne veux pas faire de buzz mais c'est vraiment une bombe de ludique 👍 ,je n'ai jamais joué à quelque chose du genre 😵 et j'ai terminé ma soirée à 1h du matin en sachant que j'étais d'astreinte le lendemain 🚨🚑🚨 j'ai eu du mal à m'endormir 😴. Est-ce que c'est le fait que je sois maudit😨 je n'ai pas encore subi de tremblement mais le sommeil a eu du mal à venir .
Là je dis merci poulpe et bravo 👏👏👏
Posté
Kamille a écrit :
WensFR a écrit :
J'ai reçu le jeu !! youhou !! :D'


Mais il te manque la fin de mon post ...

WensFR a écrit :
(pour mon collègue de bureau ... le mien n'arrivera que lundi :'()

Collègue qui est en vacances et est passé exprès au boulot pour récupérer son bien !
... bon ... ok ... je vais chez lui ce soir pour qu'on y joue ensemble ...

Courage Kamille
Posté
Voila,
Livré et deballé ce midi.
Rien de nouveau sous le soleil par rapport à ce qui a été dit, ce matériel est magnifique, illustration, boite etc... Je rejoins les avis sur la defausse qu'il faudra monter et démonter avec précaution (j'ai du forcer pour le premier montage, ce qui a un peu écorné une partie, mais rien de grave).
Je n'avais pas vu de photo de livraison avec les vers et la météo, j'ai donc pu avoir la joie de les redécouvrir.
Je ne suis absolument pas d'accord qui disent que les figurines sont trop petites et pas forcement très bien finies (cela reste mon point de vue, point de vue de quelqu'un qui ne joue jamais avec des figurines). Je les trouve vraiment très bien finies, le détails est au rendez-vous malgré la petitesse de celles-ci. Quant à la taille, elle est parfaitement adaptée aux cartes.
J'ai pesé le précieux, on est presque a 4.1kg.
Première partie ce soir, que la journée va être longue :sleeping: , j'ai une pensée pour tous ceux qui attendent encore...
Courage, be brave, "you are the hero".
Posté
Statut Chronopost : Livraison estimée le 07/08 de 08h à 13h :unsure:

Je vais prier pour que le statut change d'ici ce soir, mais y'a peu d'espoir.....
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté - Edité
Mail reçu hier soir, colis prêt chez l'expéditeur à 12h55.
Il vient de partir, il est en cours d'acheminement, et la livraison est prévue pour lundi matin.

Je peux définitivement prévoir quelque chose pour le week end ...

EDIT : Grillé par DjeDje
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté - Edité
Nagrom a écrit :

Je peux définitivement prévoir quelque chose pour le week end ...



Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté - Edité
Pour ma part, le colis était prêt hier à 11h57 mais toujours aucune info de livraison.

EDIT : Ah si, je n'ai pas reçu de mail mais sur le suivi : Date de livraison estimée 07/08/2017 de 08:00 à 13:00

Cool, ça se rapproche !
Posté
Erf idem ici, livraison estimee au 07/08, bon bah pas de 7th continent pour le week end :/
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
C'est donc officiel, le statut Chronopost vient de changer après 30h sans bouger :
En cours d'acheminement
Date de livraison estimée 07/08/2017 de 08:00 à 13:00


Je crois qu'au fond de moi je m’attendais à un miracle :action_pray:
Date estimée de ma première partie : 21 Août 2017 :'(
Posté
Tout pareil, pas livraison demain mais lundi entre 8h et 13h...

Je suis tristesse et déception (même si c'était à prévoir).
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Boulettes ou pas boulettes ont-ils ajouté la loupe dans la boîte?
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Raziehl a écrit :
Toujours pas de mail pour moi en Belgique alors que mon collègue qui a pledge quasiment les mêmes éléments que moi à déjà reçu sa boite......Je le haïs....il aura une malédiction de plus dans sa boite venant de ma part :)

Ton collègue, il est Francais? Ou Belge?

Moi Belge (version ENG) n'a rien recu :( ni mail, ni pacquet)
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages