Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages
Posté
Hello,

je contribue…

02/08 : Mail de Serious Pulpe indiquant que la commande est prête pour prise en charge par Chronopost (n° de suivi indiqué)
03/08 : Mail de Chronopost indiquant la prise en charge du colis
04/08 : Mail de Choronpost pour confirmer l'horaire de livraison dans la matinée
04/08 : Colis livré par Chronopost

04/08 : déballage et examen de tous les éléments du jeu. Joie.
05/08 : première partie en solo, tout se passe bien. Joie.
06/08 : reprise après 1re sauvegarde (joie). Mort dès la première pioche en défausse. (≤10% de chance de mourir…). Pas joie.


Bonne journée.
Posté
sebkun a écrit :
Hello,


06/08 : reprise après 1re sauvegarde (joie). Mort dès la première pioche en défausse. (≤10% de chance de mourir…). Pas joie.[/i]

Bonne journée.


Ouf ! Je me sens mins seul ;-)
Posté
Salut,

Bande de veinard! Toujours rien dans la boite mail :'(. En espérant que demain je reçoive un doux petit message ^^. La Belgique est maudit pour les envois?

Bon jeux, a tous!
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posté
Apparement l'Espagne aussi...
En fait si j'ai bien suivi y a que les adresses francaises qui ont eté faites, et depuis peu l'Allemagne a commencé.
Posté
Drael a écrit :
Salut,

Bande de veinard! Toujours rien dans la boite mail :'(. En espérant que demain je reçoive un doux petit message ^^. La Belgique est maudit pour les envois?

Bon jeux, a tous!

Ouais on attend en Belgique. J'espère qu'on aura des news début de semaine, car la semaine prochaine, avec le 15 aout, ça risque encore de tout décaler de quelques jours.

Je n'en peux plus de voir toutes ces photos de boites reçues :'(
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
Livraison prévue ce matin :-)
Posté
+1
Les dernières heures ou minutes à attendre sont insoutenables. ..
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Salut
vous le voyez ou la livraison?
Car pas recu de mail, et un pote dans la même ville que moi la recu vendredi :(
Posté
Colis livré ce matin à Toulouse, je suis allé le chercher au cul du camion et là je me suis bien marré ... il y avait au moins 5 cartons de chez Philibert dedans !

J'ai voulu faire une photo mais le livreur n'a pas voulu :angry:
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Billy101 a écrit :
+1
Les dernières heures ou minutes à attendre sont insoutenables. ..

idem ! ;-)
je suis posté en face de ma fenêtre pour voir l'entrée de chez moi ; le livreur est parti à 7h20, je lui saute dessus quand il arrive ! :D'
:flag_curse_sm:: 7/7, :icon_curse: 4, :action_think: 63h30 (23 sessions)
DV: :card_pick_thumb: 18h30 - :icon_curse: 3 / L de G: :card_pick_thumb: 10h / Offrande: :card_pick_thumb: 7h30 / Traque: :card_pick_thumb: 8h30
SI :card_pick_thumb: 5h + Coffret: :card_pick_thumb: 4h30 / Marais: :card_pick_thumb: 9h30 :icon_curse: 1
Posté
normalement ils indiquent un petit peu avant une plage d'une heure dans laquelle ils vont passer
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Salut,

Petit retour sur ma livraison ...
Mail reçu jeudi soir, expédition le vendredi, et livraison prévue aujourd'hui (lundi) par Chronopost.

En voyant la livreuse m'apporter le colis du collègue (en vacances), je lui dit : "si jamais vous avez un colis pour moi demain .... je serai chez moi. Voici mon numéro de téléphone ... "

Le vendredi soir, première partie avec le collègue et sa femme. Troooooooooooooop bien !

Samedi matin, appel de la livreuse !!! :w00t: Merci beaucoup Chronopost :o)
Donc livraison avec 2 jours d'avance ! Mais mon emploi du temps de ce WE ne m'a pas permis de terminer le rangement ... trop hâte de terminer la journée de boulot pour y jouer ce soir et essayer de convaincre ma douce de jouer avec moi.

++
Posté
Receptionné :-) 30mn avant le début de la plage horaire annoncé, mais pas grave !
Posté
Ca y est, j'ai découvert le 7ième continent !


Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Même encore sous cello, je crois que je n'aurais pas osé prendre un tel risque... Joli ! :card_pick_thumb:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
jcmag a écrit :
Billy101 a écrit :
+1
Les dernières heures ou minutes à attendre sont insoutenables. ..

idem ! ;-)
je suis posté en face de ma fenêtre pour voir l'entrée de chez moi ; le livreur est parti à 7h20, je lui saute dessus quand il arrive ! :D'


Départ du livreur à 7h43 et depuis je ne vie plus posté devant la fenêtre
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Ca y est, j'ai découvert le 7ième continent !

:D'
Posté
ça y est le précieux est entre mes mains !! :icon_succes: :icon_succes:
:flag_curse_sm:: 7/7, :icon_curse: 4, :action_think: 63h30 (23 sessions)
DV: :card_pick_thumb: 18h30 - :icon_curse: 3 / L de G: :card_pick_thumb: 10h / Offrande: :card_pick_thumb: 7h30 / Traque: :card_pick_thumb: 8h30
SI :card_pick_thumb: 5h + Coffret: :card_pick_thumb: 4h30 / Marais: :card_pick_thumb: 9h30 :icon_curse: 1
Posté
Envoi en cours de livraison ici, avec la poste qui ferme entre 12 et 14h, si ca arrive avant midi je fonce :) Sonon ben j espere qu il seront pas fermes cette aprem.......avec la chance que j ai depuis le debut......Mon carton a ete recjonditionne par chronopost, je m'attend a avoir une mauvaise surprise ....
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
12h30 .....je pense que je vais devoir faire 30 km pour aller a l agence chronopost....super

Par contre si je dois aller a l agence ils vont en prendre plein la tronche!!
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages