Forums/ The 7th Continent/ Généralités69 messages
Posté
Bonjour chers collègues explorateurs.

Tiens, il y a quelques têtes connues ici.

En tout cas, bravo Monsieur Waibcam pour le boulot, je comprends mieux ta relative absence ces derniers temps sur le sujet idoine du forum de Tric-Trac.
Posté
Salut à tous !!

Je suis prêt aussi pour embarquer pour le 7th continent.

C'est fou le nombre de personnes qui n'attendent qu'une chose : être maudit !!!:dizzy:
Posté
Salut à tous,

comme mes petits camarades avant moi, je suis impatient d'explorer le 7ème Continent ! Vivement que ça arrive chez nous.

Merci pour le site et le forum, beau travail Waibcam. En espérant que la bonne humeur et l'échange constructif soient bien présents sur ce forum.
"Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime, c'est que ça énerve un paquet de gens !"
(Lemmy Kilmister)
Posté
Bonjour les explorateur(trice)s

Il me tarde de mourir dans d'atroces souffrances à la recherche d'une hypothétique salvation :)

++
Pipou
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Bienvenue à tous !

Je rôderai régulièrement sur ce site pour délester dans la mesure de mes moyens nos Poulpes (BrunoS) et notre webmestre (Kamille) de toutes vos questions qui seront à ma portée.
J'ai autant hâte que vous de voir ce site grossir et progresser ! :w00t:

Mais pas aussi hâte que de recevoir ma boîte, hein ! :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour à tous!

impatient d'explorer ce nouveau continent!!

++
Micka
Posté
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Bruno et Ludovic pour ce jeu qui m'a redonné envie de refaire tous les Loups Solitaires et Défis Fantastiques de mon adolescence :'(
Je n'en peux plus d'attendre... plus on se rapproche de la livraison et plus je suis impatient :w00t:

Merci également à Kamille et aux différentes personnes qui ont permis à ce site de voir le jour.

Vivement dans 3-4 semaines !!!!!
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
I'm in !

Bravo à Kamille & les poulpes pour le site, très jolie.

Bon soyons sérieux:
Elles sont où nos boites ??
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Encore un petit mois avant d'être livré, juste le temps de relire les mémoires du Capitaine Némo ;-)
Posté
Prêt à en découdre ! 8-)
Posté
Bonjour ici ! Hate d'avoir ma boite également.

ps : je me suis fais avoir en envoyant une première fois mon message, j'ai juste prévisualisé en pensant envoyer...
Posté - Edité
Ouéééé enfin le site officiel...!!! Heureux je suis !!! :w00t:

Ça se rapproche de plus en plus.... on commencerait presque à entrapercevoir les premiers rivages du 7ème continent au loin !!!

Félicitation aux Ploupes et à Kamille pour le site !!!

Je vois plein de têtes connues par ici....
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
Yes enfin débarqué sur ce foutu continent ...

Je vais continuer d'explorer la côte en attendant ma boite (maudite ?)
Posté
Bonjour à tous.
Merci pour ce site et pour ce jeu qui sera à n'en point douter le jeu de l'année... Non des décennies à venir.... Qui a dit du prochain siècle?
Tagazzok 😀
Posté
Moi aussi je suis là!

Salut les zamis! :D'
Posté
Même si je n'ai pas encore reçu ma boite, je voulais féliciter les Poulpes, ainsi que les personnes qui ont participé au projet, pour cette campagne Kickstarter très bien menée. Une animation de campagne dynamique, une communication au top, une gestion des aléas excellentes, difficile de faire la liste de tous ces bons points.

Rien que de savoir qu'un tel projet (français qui plus est) a réussi à voir le jour est une excellente nouvelle. Bravo !

Allez, plus que quelques jours d'attente avant la réception du précieux !
Posté
Bonjour par ici !
Heureux de faire parti du navire qui s'est échoué sur LE Continent :)
Et bravo pour ce beau projet mais aussi au créateur du site ;)
Posté - Edité
Tomsauy a écrit :
Bonjour par ici !
Heureux de faire parti du navire qui s'est échoué sur LE Continent :)
Et bravo pour ce beau projet mais aussi au créateur du site ;)

<3 Merci mon mignon :)

Et merci à tous pour vos encouragements ! J'ai dormi 4h cette nuit (trop d'excitations !).
Je termine la correction de quelques bugs "mineurs" et ensuite ça va aller mieux :)
Posté
Coucou tout le monde !

Je ne vais pas faire de surenchère par rapport aux autres commentaires : je les partage tous !

Je crois que c'est la première fois que je vais être content de rentrer de congés !
C'était la première fois que je prenais des congés en août, je crois que je vais regretter longtemps!:D'

Bouba
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté
Bonjour tout le monde,

Très beau site, bravo et merci.
Manque plus que le jeu :D'
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités69 messages