User
                 
                 
                NB Posts : 57
                Created : 
                Last visit : 
                                User signature : 
                              DV : 

 OG : 
 CD : 
 TS : 
 CC : 
 ME : 
 SI : 
 LG : 
  PN : 
 VT : 
 
 PV : 
 A : 
| 
        Posted  
			
		  Pipounet wrote: Par contre ATTENTION !!! Lors de partie où on décide d'affronter plusieurs malédictions il y a une spécificité : Vivement que je reçoive les extensions pour connaitre toutes les subtilités, afin de donner des infos correctes !  Posted  
			
		  Pipounet wrote: 
 Du coup en oubliant la partie RP, et en appliquant juste la règle de prendre le plus petit numéro de carte de départ sur les malédictions engagées, faire le chant du cristal et les veines de la terre est envisageable puisqu'on devrait commencer sur la carte 009, 123 ou 132 Les cartes du chants de cristal devraient être épuisées avant d'atteindre la carte 396  Posted  
			
		  N'ayant pas encore les extensions, pouvez vous me dire la carte de départ pour les veines de la terre ? 
		  		En jouant plusieurs malédictions il faut prendre comme carte de départ la plus petite. Pour moi avec le jeu de base vu l'emplacement de départ il est possible de continuer l'exploration par la suite si on le souhaite.  Posted  
			
		  Je sens la livraison pour moi le 24 Juin alors que je serais en pleine randonnée en Ecosse et peut être aucun moyen de d'envoyer le colis en point relais! 
		  		 Posted  
			
		  Pour moi il y a une carte que tu peux gagner à la fin de  
		  		la traque sanguinaire  Posted  
			
		  Il y a plusieurs zones  
		  		de pêche différentes piles de chasse et pêche : 200, 250, 300...  Posted  
			
		  Pour moi ca serait perdu... : 
		  		"Lorsqu’il n’y a plus de cartes dans le Deck d’Action: À l’étape de Coût d’une action, le joueur actif mélange la Défausse face cachée avant d’y piocher les cartes Action au hasard. S’il y pioche une carte Malédiction  Posted  
			
		  Le déplacement  
		  		Donc non tu ne peux pas quitter l’île gratuitement!  Posted  - Edited  
			
		  L'action de l'aliment  
		  		Tu as un exemple page 21 sur l'utilisation du silex. "Un joueur peut utiliser un objet de son inventaire – en réduisant sa résistance de 1 – soit pour appliquer tout ou partie des effets de l’objet lorsqu’il participe à une action  Posted  
			
		  Dans la dernière actu : 
		  		"En raison d’impondérables techniques, les formules « bundle all-in » disponibles durant la campagne ne peuvent malheureusement pas être proposées à l’occasion de la réouverture du Pledge Manager."  Posted  
			
		  Oui il est possible d’échouer : 
		  		Si plus d'un joueur participe à l'action, ils peuvent décider de réduire le coût de l’action de la valeur de leur choix ( -X L'action peut donc devenir une  Posted  
			
		  Voici les références aux règles mentionnaient par Karlack 
		  		Page 11 : "Si plus d'un joueur participe à l'action, ils peuvent décider de réduire le coût de l’action de la valeur de leur choix ( -X Page 12 : "Si plusieurs personnages participent à une action qui se solde par un échec, le joueur actif doit prendre une carte 100 – il devient paranoïaque – juste après avoir appliqué la conséquence de l’action, le cas échéant."  Posted  
			
		  Tu pourras retrouver les prix $/€ sur la page suivante Lien Kickstarter 
		  		 Posted  - Edited  
			
		  Il y a des sujets que tu peux regarder à ce sujet, un avec 7 malédictions d'un coup, et l'autre en mode campagne ou tu rajoutes une malédiction dès que tu en lève une :  
		  		-7 malédictions -Mode campagne  Posted  
			
		  Si tu es dans la zone avec la nacelle tu n'es vraiment pas loin! 
		  		Il faut aller explorer quelques cartes au Sud Ouest.  Posted  
			
		  Tu peux rechercher dans tes mails le lien "https://survey.crowdox.com/confirm" 
		  		ou redemander un envoi de mail sur le lien suivant : Crowdox  Posted  
			
		  En faisant une recherche dans tes mails "https://survey.crowdox.com/confirm" tu devrais retrouver ton mail de confirmation avec le lien vers ta commande 
		  		 Posted  
			
		  Dans la règle on trouve ceci : 
		  		-"Si elle possède au moins un mot-clef en commun avec la carte Objet sur laquelle le dé est posé (en haut de la colonne), elle augmente la valeur du dé de sa propre valeur de résistance." Donc oui si tu as plusieurs mots clefs sur la carte au dessus, tu peux ensuite associer des cartes avec des mots clés différents en dessous. Dés qu'ils ont un mot clef en commun avec la carte principale,tu peux augmenter la résistance de l'objet.  |