Forums/ The 7th Continent/ Généralités6 posts
Posted
Bonsoir!
Mon fiston et moi-même sommes bloqués sur cette satanée carte! Il nous est demandé de
mesurer le périmètre de la salle X6 +8
mais sans aucun point de repère, aucune échelle de mesure.
Nous avons tenté
les centimètres, les millimètres et les demi-centimètres
le tout sans succès.
Les dalles de la salle n’aident pas non plus puisqu’elles sont de dimensions variables (et inconnues)
.
Une inspection minutieuse des cartes reliées à celle-ci ne nous a fourni aucun indice.
Si quelqu’un pouvait me donner un petit conseil pour résoudre cette énigme, je serais preneur.
Nous écumons le continent depuis de nombreux mois et je ne me souviens pas être un jour tombé sur une énigme aussi incompréhensible.
Posted
il faut trouver un outil tribal te permettant de t'aider dans les mesures ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Aaaah ok merci! On ne va pas perdre notre temps là dedans alors. Trouver
la carte au trésor correspondante et aussi l’outil dont tu parles me semble très difficile. Les chances sont très minces de réunir ces deux conditions dans la même partie.
.
Posted
Arkelath wrote:
Aaaah ok merci! On ne va pas perdre notre temps là dedans alors. Trouver
la carte au trésor correspondante et aussi l’outil dont tu parles me semble très difficile. Les chances sont très minces de réunir ces deux conditions dans la même partie.
.


Ce n'est pas totalement infaisable, mais je pense qu'il ne faut pas se buter dessus.
Retiens où tu as trouvé le premier élément
carte au trésor/lieu
, et le jour où tu as l'autre éléments
objet tribal
(au gré de tes pérégrinations) tu pourras envisager de résoudre cette quête
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
C’est ce que nous tenterons de faire, merci :-)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités6 posts