| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Bonjour
La carte Artisan (action avancée) dit: A l'étape d'objet d'une action à laquelle vous participez, vous pouvez défausser cette carte pour appliquer l'effet suivant: Vous n'êtes pas obligé de réduire la résistance des objets que vous utilisez. Comment cela se passe-t-il pour les actions sur les objets? Ex.: l'objet Combustible a comme action Je suppose que pour déclencher cette action, je dois utiliser l'objet. Donc je baisse sa résistance de 1. Puis je passe à l'étape d'objet. Il est donc trop tard pour utiliser la capacité d'artisan. Ou bien je remonte le dé rétroactivement? Ou bien mon hypothèse de départ est fausse et je n'ai pas besoin de baisser le dé pour l'utiliser? Merci Posted
Bah l'étape d'objet c'est justement l'étape à laquelle tu décides d'utiliser le combustible. Donc tu peux en même temps utiliser ta carte pour ne pas réduire la durabilité.
Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
lucky88grcom
by gem88innet1 -
What do publishers offer?
by robertobrock -
What do editors actually do?
by shawnbenson -
What does editing include?
by williamyoung22 -
What is an ebook writing agency?
by markfederer -
binggopluscomphh
by binggopluscomphh -
Exploring the World of Anonymous Chat !
by 999betdate -
Leech card (VII Exploration Card)
by Williamnnor -
Explore the Jungle of Fun with Monkey Mart
by Jayay -
Updates for this website
by Firebird -