| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Bonjour
La carte Artisan (action avancée) dit: A l'étape d'objet d'une action à laquelle vous participez, vous pouvez défausser cette carte pour appliquer l'effet suivant: Vous n'êtes pas obligé de réduire la résistance des objets que vous utilisez. Comment cela se passe-t-il pour les actions sur les objets? Ex.: l'objet Combustible a comme action Je suppose que pour déclencher cette action, je dois utiliser l'objet. Donc je baisse sa résistance de 1. Puis je passe à l'étape d'objet. Il est donc trop tard pour utiliser la capacité d'artisan. Ou bien je remonte le dé rétroactivement? Ou bien mon hypothèse de départ est fausse et je n'ai pas besoin de baisser le dé pour l'utiliser? Merci Posted
Bah l'étape d'objet c'est justement l'étape à laquelle tu décides d'utiliser le combustible. Donc tu peux en même temps utiliser ta carte pour ne pas réduire la durabilité.
Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
Exploring the World of Japanese Used Cars – Worth the Hype?
by abdulsamad -
Expert Hardcover Book Printing Assistance
by fegewon609 -
How can essay writers assist students during the thesis writing process?
by albertsilva12 -
8 ball hoodie
by emmettss -
Explore the Jungle of Fun with Monkey Mart
by emmett82 -
RSorder OSRS: Moons of Peril Gear
by Stellaol -
MMOexp CFB 26: Setting Up the Speedrun
by Stellaol -
MMOexp ARC Raiders: Searching the Truck for Clues
by Stellaol -
MMOexp-POE: Smooth League Starters for Patch 3.27 Progression
by Chunzliu -
Open your bank account in Dubai
by omark12 -