| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Bonjour
La carte Artisan (action avancée) dit: A l'étape d'objet d'une action à laquelle vous participez, vous pouvez défausser cette carte pour appliquer l'effet suivant: Vous n'êtes pas obligé de réduire la résistance des objets que vous utilisez. Comment cela se passe-t-il pour les actions sur les objets? Ex.: l'objet Combustible a comme action Je suppose que pour déclencher cette action, je dois utiliser l'objet. Donc je baisse sa résistance de 1. Puis je passe à l'étape d'objet. Il est donc trop tard pour utiliser la capacité d'artisan. Ou bien je remonte le dé rétroactivement? Ou bien mon hypothèse de départ est fausse et je n'ai pas besoin de baisser le dé pour l'utiliser? Merci Posted
Bah l'étape d'objet c'est justement l'étape à laquelle tu décides d'utiliser le combustible. Donc tu peux en même temps utiliser ta carte pour ne pas réduire la durabilité.
Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
Updates for this website
by Firebird -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Classic Edition plus expansions
by brisingre -
"Return this." for the top card in a combined item...?
by sgbeal -
Veins of The Earth help
by Jenoneill0524 -