Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 posts
Posted
salut,
je me suis rendu compte que j avais très peu de carte 600 et après recherche il me manque effectivement une extension qui n est pas disponible dans la boutique. c est le marais de l'épouvante.
bref je voulais savoir si elle n était pas encore disponible ou si elle n était plu disponible >_< et si c est le cas est ce que vous connaissez des bon plans pour se la procurer

j ai:
-prison des vent
-passage oubliés
-les veines de la terre
-les racine volantes
-craignez les dévoreur
-face aux éléments
-le chant du cristal
-le labyrinthe de glace
-le sanctuaire interdit
-le chemin de pénitence
-lâcher la bête

il ne me manque rien d autre ?

merci pour votre aide
Posted
Malheureusement non, cette extension était une exclu KS et hormis en le trouvant en occasion, aucun moyen de se le procurer.

Concernant ce qu'il te manque d'autre, les malédictions "Coffret des damnés" et "Armageddon" qui était respectivement des exclu KS boite noire et boite blanche...

Après il doit te manquer aussi les contenus exclusifs qu'on pourrait appeler "cosmétique" (figurine plastique des aventuriers, de la chèvre, des vers de roche, le classeur besace et carnet, le carnet du cartographe), mais c'est moins important en terme de gameplay.
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posted
Bonjour Tatain,

j'ai bien commandé sur KS, boite noir + blanche + tout un tas d'extension et je n'ai pas eu de figurines plastiques vers de roche :-/
c'est bien dommage, j'ai fini de peindre tout le reste et il ne me manquait que ça et si je le trouve un jour kke part, la créature de frankenstein ^^
[CC :icon_succes:] [DV :icon_curse: :icon_succes:] [OG :icon_succes:] [PN: :icon_curse:] [TS(190)+CD: :icon_succes:]
[SI :icon_curse:+LG+TS: :icon_succes:] [ PN:icon_succes: + VT :icon_curse: +AR :forbidden:] [PV: :sandglass:]
Posted
Si j’ai le droit de faire un lien vers un site externe, tu trouveras actuellement deux annonces pas si chères pour les Dévoreurs version KS, avec figurines plastiques :

https://www.okkazeo.com/jeux/view/29310

[Si j’ai pas le droit, virez-moi ce message !! :silly:]
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 2 h ] Départ (A, B) · Dadachaem · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posted - Edited
@Xander :
Nous n'avons pas pris le soin de rédiger une charte bien définie, vis à vis de l'activité relativement faible (humainement gérable du moins. si, si, je suis humain ! ^^).
Mais je peux t'indiquer la politique que j'applique concernant les liens :
  • Liens internes (forums, sites et boutiques Serious Poulp) : OK
  • Liens externes non marchands, à intérêt communautaire (pour les joueurs de SP), et sans enjeux liés aux produits SP * : OK
  • Liens illicites (spam, phishing, publicité abusive) : INTERDIT
  • Autre liens externes : TOLERANCE SELON MODERATION

Je parle ici des liens dans les messages. Dans les signatures, la tolérance est bien moindre.

* Typiquement, un lien vers un site ludique parlant d'un jeu sans concurrence immédiate avec une campagne de SP, c'est OK. Si le jeu ressemble fortement à T7C en pleine campagne de financement, ça ne passera pas.

De ce fait, ton lien est marchand, à intérêt communautaire (info utile !) et lié à un produit similaire à celui de la boutique SP.
C'est donc la dernière catégorie : comme il s'agit d'une extension KS qui n'est plus vendue sur la boutique, et qu'il s'agit d'une réponse directe à une demande d'un joueur, je valide sa présence !

Merci de ton implication ! :icon_hand_green:

Enfin, j'ajoute que la modération ultime, c'est les auteurs eux-même, et ils ont toujours raison. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 posts