Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter52 posts
Posted
Moi je m'en fous, ayant l'intention de me faire une boîte custom pour les deux, la blanche comme la noire finiront au recyclage. J'aurais même préféré une possibilité de me faire livrer sans la boîte pour limiter le poids du colis (parce que bonjour le bilan carbone du jeu avec tous ces milliers de kilomètres lol)
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted - Edited
SaturnNitrik wrote:
D'ailleurs, il n'y a que moi que ça choque les smiley JAUNE ???
On vit où la ???

Ils devrait être noir, comme la boite.

Ah merde, en écrivant, je me rends compte que le crane sur la boite est jaune. Bon en fait c'est vachement raccords ! Bravo Kamille, c'est bien pensé et c'est super thématique :thumb_up:

:-P:D';-)


C'est raccord quedal : crâne jaune = os jaunes. Je ne vois pas ce que des smileys à la PEAU jaune viennent faire ici.

J'exige que Kamille nous refasse toute la liste d'émoticônes avec des "smileys"-squelettes jaunes, et là on aura enfin un forum sérieux et digne du jeu.
C'est ça où je retire mon pledge.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
SaturnNitrik wrote:
D'ailleurs, il n'y a que moi que ça choque les smiley JAUNE ???
On vit où la ???

Ils devrait être noir, comme la boite.

Ah merde, en écrivant, je me rends compte que le crane sur la boite est jaune. Bon en fait c'est vachement raccords ! Bravo Kamille, c'est bien pensé et c'est super thématique :thumb_up:

:-P:D';-)


C'est raccord quedal : crâne jaune = os jaunes. Je ne vois pas ce que des smileys à la PEAU jaune viennent faire ici.

J'exige que Kamille nos refassent toute la liste d'émoticônes avec des "smileys"-squelettes jaunes, et là on aura enfin un forum sérieux et digne du jeu.
C'est ça où je retire mon pledge.


Vu qu'on a toujours pas d'émotione chèvre le mien est déjà annulé depuis quelques jours.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Sinon j'ai une question grave qui va se pair avec les sabots. Les sleeves ayant une ouverture très large, je compte sleever les sleeves tête bêche pour empêcher les inflitration de liquide sur mes cartes dû à la maladresse légendaire de certains de mes trou du cul maladroits amis. Du coup à votre avis est-ce que les 6 sabots auront assez de place pour contenire toutes les cartes sleevées?

PS : Nyarlatothep me dit que si je veux il peut m'apporter un elfe et des pommes
I goat cursed ! :action_pray:
Posted
Tu veux double-sleever les cartes ?
Je ne crois pas qu'il existe de sleeves perfect-fit en 80x80. Tu vas galérer...
Peut-être que si tu prends des Mayday standard pour l'intérieur et des premium pour l'extérieur ? Et encore, j'ai un doute sur le résultat...
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Trollolololo ?! Faut plus des sleeves mais un plastifieuse à ce niveau là !
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Franchement.... moi je serait toi Turtleblue je mettrais une troisième couche de sleeve pour proteger tes sleeves.... :w00t:
"We Have to go back !"
Posted
Eithelgul wrote:
Trollolololo ?! Faut plus des sleeves mais un plastifieuse à ce niveau là !


+1, c'est la meilleure solution. Ou alors faut faire des photocopies et ranger le jeu sans jamais oser y toucher !!
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
Ah j'aime beaucoup l'idée de plastifier les sleeves à la plastifieuse. Comme ca si la sleeve se déterriore je peux encore la retirer et la changer sans endomager la carte de base (alors que plastifier la carte si le plastique est rayé, taché ou autre, impossible de le changer. L'idée de jouer avec une photocopie du jeu est pas mal aussi mais pas très éco-friendly (combien d'arbres sacrifiés pour les 2000+ cartes)
I goat cursed ! :action_pray:
Posted
Achète un deuxième exemplaire du jeu, ça te reviendra moins cher. :D'
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
@turtleblue: Je te rassure, c'était un troll. Déjà que tout sleever c'est un peu extrême, mais doubler les sleeves ou plastifier, faut avoir prévu de jouer dans une piscine, ou alors tous tes potes souffrent d'un stade avancé de la maladie de Parkinson et sont en plus de gros buveurs d'huile de vidange...
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted - Edited
TurtleBlue wrote:
Ah j'aime beaucoup l'idée de plastifier les sleeves à la plastifieuse. Comme ca si la sleeve se déterriore je peux encore la retirer et la changer sans endomager la carte de base (alors que plastifier la carte si le plastique est rayé, taché ou autre, impossible de le changer. L'idée de jouer avec une photocopie du jeu est pas mal aussi mais pas très éco-friendly (combien d'arbres sacrifiés pour les 2000+ cartes)


surement pas beaucoup plus que pour tes 4000 sleeves... Enfin je dis ça...
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter52 posts