Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités6 posts
Posted
Bonsoir !

J'ai écrit une petite nouvelle fan-made sur la malédiction de la déesse vorace, n'hésitez pas à venir la découvrir sur mon site si vous avez déjà fait cette malédiction : https://siccerrondsdesk.wordpress.com/2020/07/30/le-septieme-continent-la-deesse-vorace/

Y a-t-il d'autres écrivains amateurs qui ont été inspirés par leur périple sur le septième continent ? :)

Bonne soirée et bonne lecture ;)
Posted
Salut.

Ça peut être sympa comme initiative.

J'irai faire un tour pour débuter la nouvelle quand j'aurai un peu de temps.
Posted
Siccerrond wrote:
Bonsoir !

J'ai écrit une petite nouvelle fan-made sur la malédiction de la déesse vorace, n'hésitez pas à venir la découvrir sur mon site si vous avez déjà fait cette malédiction : https://siccerrondsdesk.wordpress.com/2020/07/30/le-septieme-continent-la-deesse-vorace/

Y a-t-il d'autres écrivains amateurs qui ont été inspirés par leur périple sur le septième continent ? :)

Bonne soirée et bonne lecture ;)


Merci pour cette nouvelle !
C'est très sympa de se reprojeter dans le 7th C en suivant ton équipe et ton aventure :action_climb: !
Bravo et bon courage pour la suite :action_pathfind:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Alpha3 wrote:


Merci pour cette nouvelle !
C'est très sympa de se reprojeter dans le 7th C en suivant ton équipe et ton aventure :action_climb: !
Bravo et bon courage pour la suite :action_pathfind:


Merci beaucoup Alpha :-) :action_pray:

Je n'ai pas encore eu le temps de faire d'autres aventures pour l'instant mais nuls doutes que d'autres expéditions sur le septième continent risquent de m'inspirer d'autres histoires :action_think::thumb_up: ;-)
Posted
Très plaisant à lire. J'ai beaucoup aimé comprendre comment et par ou vous étiez passé.
Posted
gincy wrote:
Très plaisant à lire. J'ai beaucoup aimé comprendre comment et par ou vous étiez passé.


Merci Gincy :D' :action_go_see:
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités6 posts