Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités6 posts |
---|
Posted
Bonsoir !
J'ai écrit une petite nouvelle fan-made sur la malédiction de la déesse vorace, n'hésitez pas à venir la découvrir sur mon site si vous avez déjà fait cette malédiction : https://siccerrondsdesk.wordpress.com/2020/07/30/le-septieme-continent-la-deesse-vorace/ Y a-t-il d'autres écrivains amateurs qui ont été inspirés par leur périple sur le septième continent ? :) Bonne soirée et bonne lecture ;) Posted
Salut.
Ça peut être sympa comme initiative. J'irai faire un tour pour débuter la nouvelle quand j'aurai un peu de temps. Posted
Siccerrond wrote: Bonsoir ! Merci pour cette nouvelle ! C'est très sympa de se reprojeter dans le 7th C en suivant ton équipe et ton aventure ![]() Bravo et bon courage pour la suite ![]() 7th Continent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Alpha3 wrote:
Merci beaucoup Alpha ![]() ![]() Je n'ai pas encore eu le temps de faire d'autres aventures pour l'instant mais nuls doutes que d'autres expéditions sur le septième continent risquent de m'inspirer d'autres histoires ![]() ![]() ![]() Posted
Très plaisant à lire. J'ai beaucoup aimé comprendre comment et par ou vous étiez passé.
|
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités6 posts |
Forums
Latest topics
The Educational and Developmental Benefits of Papa's Game Series
by Thomaseanl -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -