Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 posts
Posted
Bonjour
Enragé d’avoir échoué très près du but dans l’aventure de la DS vorace, je m’interroge sur mon échec notamment sur mon absence d’objet cruciaux et indispensable en fin d’aventure faute d’absence de solution pour mes persos...N’ayant pas chômé et ayant beaucoup voyagé dans le jeu, je me demande si il n’y a pas des passages forcés qui prédestinent la réussite et ce dans un ordre de réalisation donné...et donc par extension, les concepteurs ont ils envisagés une solution annexe sûrement plus difficile pour finir l’aventure si les aléas de l’histoire ne nous ont pas fait passer dans les lieux «  clefs » auparavant ?
Posted - Edited
j'ai pas trop compris la question ,mais y a clairement des points de passage obligatoire pour résoudre la malédicition. Je dirais au moins 3 et je vois pas comment tu pourrais t'en passer même si tu cherches absolument à dévier de la carte indice. Et fatalement pour t'y rendre y a des passage plus ou moins forcé.

Peut-etre préciser ton cas en spoiler
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Il y a des passage obligé, mais il y a aussi pas mal de détour et autre chemin alternatif qui relis les points essentiels
parfois même des passage à sens unique, ou en tout cas "invisible" suivant par où tu passe.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Ce qui est sûr, c'est que l'indice de départ est là pour te guider, mais que rien ne t'empêches d'aller explorer plus loin, au risque de gaspiller plus d'énergie que d'en tirer un bénéfice (surtout lorsque l'on ne connait que très peu le continent).

Si tu te débrouilles, tu trouveras d'autres indices pour te guider dans ton aventure.

Ce qui certain, c'est qu'il y a plusieurs découvertes obligatoires à faire si tu veux lever la malédiction.

Maintenant, on ne peut pas vraiment parler de linéarité car tu restes libre de tes choix et de tes explorations et que les indices restent de simples guides, plus pour éviter de te perdre au risque de mourir avant d'avoir terminé la malédiction (mais c'est aussi comme ça que l'on peut faire des découvertes intéressantes).

Seuls quelques endroits bien spécifiques à base de :flag_curse_sm: peuvent t'être interdit d'accès car ils seront spécifiques à une autre malédiction (sachant que tu auras accès à ceux spécifiques à la DS vorace avec ton indice de départ).
C'est aussi ça qui permet d'apporter de la rejouabilité aux différentes malédictions, entre autres choses.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Alors je suis pas tout a fait d'accord. Il y a des passages obligatoires au début mais une fois que tu as parlé à la déesse et que tu sais ou aller, rien n'oblige d'aller la voir de nouveau lors d'une autre partie ;) de même rien n'oblige d'accoster
au sud du continent
;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Kornetmuse wrote:
Alors je suis pas tout a fait d'accord. Il y a des passages obligatoires au début mais une fois que tu as parlé à la déesse et que tu sais ou aller, rien n'oblige d'aller la voir de nouveau lors d'une autre partie ;) de même rien n'oblige d'accoster
au sud du continent
;)


A propos de l'accostage,
Posted
lol ouais mais au dela d'être un boulet ça peut aussi être un choix :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
lol ouais mais au dela d'être un boulet ça peut aussi être un choix :D'

C'était notre instinct, notre inconscient. On a trouver un super chemin !
Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 posts