| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes10 posts | 
|---|
| 
            Posted  
			
		  Bonjour, lorsqu'on acquiert une carte objet Sans mot clé ( 
		  		fusée de détresse par ex Je ne vois rien la dessus dans les règles. Merci d'avance !  Posted  
			
		  neophyte05 wrote: Bonjour, lorsqu'on acquiert une carte objet Sans mot clé ( C'est une carte objet, donc oui, elle prends une place au même titre que n'importe qu'elle autre carte. Il n'est pas interdit d'assembler cette carte avec n'importe quel objet de ton choix. Il est juste précisé que si le mot clé est le même, tu augmente la durabilité  Posted  
			
		  Bonjour, 
		  		Mettons que je tire des cartes et je sors une pelle du Deck d’actions. Je termine mes actions précédentes. Bon, ensuite, Est-ce que je pourrais me déplacer sur un autre terrain pour utiliser une ressource présente à cet endroit pour «crafter» l’objet en pigeant moins de carte? Pendant mon déplacement, l’objet n’est qu’une «idée». Mais je dois l’entreposer? Où? Il prend place dans la besace même si ce n’est pas encore un objet construit?  Posted  
			
		  C'est une carte  
		  [DV  		 Posted  
			
		  etienneastro wrote: Bonjour, Les seules et uniques cartes qui vont dans la besace, sont les cartes avec ce symbole Les cartes avec Les cartes Et les cartes  Posted  
			
		  Ok, c'est clair. Merci! 
		  		Pour les cartes nourriture, est-ce que je peux manger (les utiliser) quand je veux, ou si le jeu va me dire quand le faire?  Posted  
			
		  etienneastro wrote: Ok, c'est clair. Merci! Sur chacune des cartes Nourriture, tu as une action Sauf si tu es déjà engagé dans une autre action, bien entendu.  Posted  
			
		  Attention à pas oublier que chaque carte nourriture est bien une action à part entière et demande de ranger la carte nourriture en question.  
		  Il n'est donc pas possible de tout manger d'un coup, il faut bien le faire 1 par 1 (la plupart du temps ça n'a aucune incidence et on considère qu'on mange tout d'un coup mais il peut y avoir des fois ou réaliser une action demande de piocher plus de cartes ou des bonus/malus Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posted  
			
		  Ok, merci! 
		  		 Posted  
			
		  Merci pour toutes ces infos ! 
		  		 | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes10 posts | 
Forums
Latest topics
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
Classic Edition plus expansions
by brisingre -