Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
jblec wrote:
Eymeric wrote:
JudasNanas wrote:

Lis bien toute l'actualité, c'est mentionné :

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/49_bundle


OK vu 5$ d économie sur les frais de port sur le bundle avec tt les extensions, merci



mais.sils envoient.qd même en 2 vagues, pourquoi cette réduction ? Je prends bien.sur mais ...

Parce que la 1ere vague ne concerne que la boite noire (ou justement les add non cartes).
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Je ne comprends pas le besoin d'expliquer le spoiler, même à coup de balises spoilers, ni le besoin de se le faire expliquer.
On nous dit : "Attention, spoiler potentiel".
Soit on sait à quoi ils font référence. Soit on ne sait pas. Et nous l'expliquer alors qu'on a un doute, c'est probablement un spoiler...
Rien que le fait qu'ils le mentionnent, c'est déjà un spoiler en soi, je trouve...
Posted
Et bim ! Un nouveau palier ....

Et même des paliers de 300K sont débloqués en moins de 12h ....
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Et ça continue au même rythme... 5000$ de plus quelques minutes après.
Posted
350k en une journée et on est pas encore dans les dernières 48h...
Quelle campagne !!!
Hâte de voir où on en sera demain matin.:action_offer::action_offer::action_offer:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Même les auteurs doivent halluciner en ce moment :-P
Posted
saloman wrote:
350k en une journée et on est pas encore dans les dernières 48h...
Quelle campagne !!!
Hâte de voir où on en sera demain matin.:action_offer::action_offer::action_offer:

Un gamin au matin de Noël :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Majordome wrote:
Même les auteurs doivent halluciner en ce moment :-P

:thumb_up: :D'
Posted
Yslamaar wrote:
saloman wrote:
350k en une journée et on est pas encore dans les dernières 48h...
Quelle campagne !!!
Hâte de voir où on en sera demain matin.:action_offer::action_offer::action_offer:

Un gamin au matin de Noël :D'


C'est tout comme mais cette fois le :action_offer: il est pour moi!
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Je n ai jamais joué au jeu, mais ce sg à 5600k il va agrandir notre deck d action avec des cartes tres puissantes en notre faveur et donc rendre le jeu plus facile ? Ce serait dommage de reussir chaque aventure à cause de telles cartes non ?
Posted
Driepick wrote:
Je n ai jamais joué au jeu, mais ce sg à 5600k il va agrandir notre deck d action avec des cartes tres puissantes en notre faveur et donc rendre le jeu plus facile ? Ce serait dommage de reussir chaque aventure à cause de telles cartes non ?


Pas tout à fait, il faut dépenser des points d'expériences pour "acheter" ces cartes.
Posted
Driepick wrote:
Je n ai jamais joué au jeu, mais ce sg à 5600k il va agrandir notre deck d action avec des cartes tres puissantes en notre faveur et donc rendre le jeu plus facile ? Ce serait dommage de reussir chaque aventure à cause de telles cartes non ?

Il s'agit de carte de compétence avancée donc pas si simple à avoir surtout si elles coûtent beaucoup de point d'XP
Posted
Ooook wrote:

Maintenant c'est 255$ le All in gameplay, c'est à dire uniquement ce qui a trait à la jouabilité. Si tu veux optimiser ton pledge, tu peux même enlever les cartes TT/BGG, tu gagnes 6$ que tu peux réinvestir en un pack de sleeves à 10$ mais c'est inutile de prendre les 1400+ sleeves.
Total : 259$


Oui j'ai vu ça... Ca avance à une vitesse folle c'est absolument incroyable !

Chrissy wrote:


Pour moi tu devrais d'office prendre le Rookie qui permet d'avoir les SG du KS1 et du KS2 et dieux sait que ça fait un paquet de trucs super sympa (dont certaines mini malédictions). A partir de là, à toi de voir ce que tu ajoutes en fonction de tes envies et/ou budget que tu veux mettre dans le jeu. Sachant que le pack de 3 extensions represente 3 nouvelles malédictions donc des parties supplémentaires et que les extensions méteo, dévoreurs, montre (KS1) ou oeuf et racines volantes (kS2) apporte de la variété à chacune de tes parties mais pas de nouvelles malédictions.
Après choisir c'est pas évident et c'est super personnel. Je vais donc éviter de te conseiller là dessus vu que pour ma part je n'y suis pas parvenue :silly: et ait fait un all-in. Mais sache que le jeu est vraiment très très très bon et je ne crois vraiment pas que tu auras l'impression qu'il est incomplet quelle que soit ta décision. En effet, les extensions proposées permette de prolonger la durée de vie d'un jeu, selon moi c'est valable pour tous les jeu d'ailleurs, mais ne rendent pas pour autant incomplète la version de base.


Je suis en train de vouloir craquer pour le Full... Auquel j'ai envie de rajouter les 11$ pour les dés ! Je les trouve magnifiques !

Sinon, elles servent à quoi les cartes promos ?

Ca fait quand même très cher pour un jeu, je change d'avis toutes les 5 minutes c'est très désagréable :D
En fait, je n'ai jamais joué à un jeu de ce style, j'ai peur de faire une bêtise... M'enfin pour le coup, j'avais peur d'aussi faire une connerie en achetant Anachrony, qui est probablement un des meilleurs jeux que je connaisse (mais bon le prix n'était pas le même aussi...).

C'est très compliqué :(
DV: :icon_curse::icon_succes: 35H ¦ OG::icon_succes: 16H ¦ TS ::icon_succes: 14h | LG : 6h :icon_curse:
Posted
Kamille wrote:
Majordome wrote:
Même les auteurs doivent halluciner en ce moment :-P

:thumb_up: :D'


Pour eux aussi c'est Noël
:icon_succes_7::icon_succes_7::icon_succes_7:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Ca doit être intéressant de suivre les bascules entre les différents pledges.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
jodu wrote:
Sinon, elles servent à quoi les cartes promos ?

Dans le jeu à rien, elle servent surtout à soutenir les site TT et BGG

En fait, je n'ai jamais joué à un jeu de ce style, j'ai peur de faire une bêtise... M'enfin pour le coup, j'avais peur d'aussi faire une connerie en achetant Anachrony, qui est probablement un des meilleurs jeux que je connaisse (mais bon le prix n'était pas le même aussi...).

Tu n'a jamais fait un "livre dont vous êtes le héros" ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Yslamaar wrote:
ImDarK wrote:
Yslamaar wrote:
ImDarK wrote:
Je me réveille tard mais c'est quoi le début de l'update sur phileas ou il est dit aux vétérans de ne pas spoil ... Pas spoil quoi ? Pas compris :(

Si tu comprend pas Difficile de te répondre sans spoil justement :D'


Mais si c'est sur le jeu je devrais comprendre justement ... Un indice au moins c'est a propos de quoi ??

à ne pas ouvrir par les rookie :
La fin d'une malédiction à propos d'une déese


J'avoue a ma grande honte ne jamais avoir fini cette malédiction (pour l'instant) donc je le decouvrirai plus tard :'(
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Aaaaaaaall iiiiiiin ! (Purée jsuis taré Oo)
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted
Bon ben voila je suis passé d'un rookie + quelques add-ons pour prendre le all in gameplay au PM à un Rookie + all in gameplay et du coup peut être que je prendrai encore quelques add-ons "cosmétiques" supplémentaires...Sont fort diaboliques ces SP !! :devil::thumb_up:
Contributeur 424 sur le KS2 hâte hâte hâte d'être maudit !!!
Posted
Yslamaar wrote:
jodu wrote:
Sinon, elles servent à quoi les cartes promos ?

Dans le jeu à rien, elle servent surtout à soutenir les site TT et BGG

En fait, je n'ai jamais joué à un jeu de ce style, j'ai peur de faire une bêtise... M'enfin pour le coup, j'avais peur d'aussi faire une connerie en achetant Anachrony, qui est probablement un des meilleurs jeux que je connaisse (mais bon le prix n'était pas le même aussi...).

Tu n'a jamais fait un "livre dont vous êtes le héros" ?



Ok merci :)

Et non, pas que je me souvienne en tous cas...
DV: :icon_curse::icon_succes: 35H ¦ OG::icon_succes: 16H ¦ TS ::icon_succes: 14h | LG : 6h :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts