Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Yann74 wrote:

34 stretch goals de débloqués ! Et là pourquoi seulement 6 ?


Il faudrait demander aux poulpes mais déjà, la première campagne était pour un jeu de base (avec des tonnes d'idées à proposer) alors que pour cette campagne, il ne s'agit "que" d'un add-on + un reprint
En plus, les 700 K$ avaient été atteint après 15 jours de campagne....
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
antonio wrote:
Petites questions :

A votre avis :

Est ce qu'on pourra mettre les cartes protégées dans le classeur “Besace & Carnet”

Et si on joue à 4 joueurs, est ce qu'un seul classeur suffit ou faut-il en avoir 4 ?

:blink:

surement vu qu'il ont prévu un supplément 1400+ sleeve
1 seul vu que besace et carnet c'est de toute façon pour tout le groupe.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Quel démarrage!! par contre, je trouve que les SG sont vraiment super espacés contrairement au KS1. Une explication? C'était tous les 10k au début de campagne KS1. La on est directement passé de 50k à 75k...

Sinon les cartes aventures blanche, le protège carte besace et carnet, la boite blanche, l'upgrade kit et les intercalaires bonus c'est vraiment super !!!
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
NaM2503 wrote:
Désolé de re re re re demander, mais si j’ai bien compris:

Je peux contribuer au projet par exemple a hauteur de 300 dollars et après le délai de la campagne de 23j, j’aurai accès a de nouvelle option dans l’onglet: gérer mon engagement afin de sélectionner quel(s) complément(s) et ou exention(s) je souhaite recevoir.

C’est bien ça.?

en gros oui c'est ca.

Et au passage le délai de « gestion de mon egagement «  est de combien de temps en général ?

tu veut dire pour que ton compte en banque soit débité ? si c'est ca, c'est à la fin de la campagne, sinon je voit pas ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Nicowa wrote:
Attendez avant de vous fier à Kicktraq. Là il fait juste une moyenne des premières heures et fait comme si on aura ce rythme sur toute la campagne. La courbe "Trend" n'est pas représentative. Il faut attendre la courbe "Projection".


Je sais bien qu'il ne faut pas se fier à Kicktraq surtout avec un tel début de campagne.... mais quand même une estimation à 38000% :silly: c'est renversant...
Après les experts en campagne KS vont venir analyser et décortiquer tout ça...

La première estimation n'était "qu'à" 6M pour la première campagne...
https://www.kicktraq.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/#chart-exp-trend


On devrait lancer un concours de celui qui estimera le mieux le montant final de cette campagne !!!
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
Par contre combien faut il prendre de sleeve ? Tout sleeve je pense pas que sa soit une bonne idee. Il faudrait sleeve juste les carte qui sont le plus souvent utilisé?
Posted
GuiYom wrote:
Quel démarrage!! par contre, je trouve que les SG sont vraiment super espacés contrairement au KS1. Une explication? C'était tous les 10k au début de campagne KS1. La on est directement passé de 50k à 75k...

Ils ont du "prévoir" le succés et faire des SG à 10k c'est soit en faire 50+ (on est déjà à 740k€), soit les débloqué tous très vite et plus rien en milieu - fin de campagne.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
seigi wrote:
Par contre combien faut il prendre de sleeve ? Tout sleeve je pense pas que sa soit une bonne idee. Il faudrait sleeve juste les carte qui sont le plus souvent utilisé?

Justement cela depend beaucoup de ce que décide de sleever.
il faut voir le topic dédié ca te donnera surement une meilleur idée
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
bonsoir petit question bête si j'ai bien calculer pour le pledge ROOKIE il faut contribuer a hauteur de 158 $ (129$ + 17 $ max première livraison + 12$ max seconde livraison) ?
Posted
Alors petites reponses :

- pour le carnet Jamie n'est as très sur encore mais il semblerait que les cartes sleevées ne rentrent pas dedans

- en parlant de sleeve, ce que conseillair Serious Poulp c'est de sleever ton deck d'action que tu vas manipuler souvent (cartes compétences, objets...) perso je préconise de sleever aussi les cartes d'XP et de bouffe

Pour une estimation, je mise sur environ 3.2M
I goat cursed ! :action_pray:
Posted
dada592 wrote:
bonsoir petit question bête si j'ai bien calculer pour le pledge ROOKIE il faut contribuer a hauteur de 158 $ (129$ + 17 $ max première livraison + 12$ max seconde livraison) ?


Pour l'instant, je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur les frais de port.
Je pense qu'il sera possible de choisir si 1 ou 2 livraisons souhaitées.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
dada592 wrote:
bonsoir petit question bête si j'ai bien calculer pour le pledge ROOKIE il faut contribuer a hauteur de 158 $ (129$ + 17 $ max première livraison + 12$ max seconde livraison) ?


non pour l'instant tu ne participes que pour le jeu.

Les frais de ports et leur montant sera donné après la campagne

Edit : Actu n°3 +13 nouvelles cartes débloquées :thumb_up: (et 17 si on compte le pallier déjà atteint à la réception du mail)
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
Bon moi je vais me coucher vivement demain pour voir l'évolution
:flag_curse_sm: Déesse Vorace :flag_curse_sm: : :thumb_up::thumb_up: :action_move: 5 essais
:flag_curse_sm: L'offrande aux gardiens :flag_curse_sm: : :sandglass::action_move: 1er essai en cours
Posted
ah ben à ce rythme on aura dépassé le million 8-)
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
Aller on passe les 2 000 % même pas 23h30 c'est fou ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Je veux voir le pledge à 777.777$ !!! Parce que celui à 7.777.777$, je voudrais pas être pessimiste, mais j'ai des doutes! Haha!
Posted
Nicowa wrote:
Je veux voir le pledge à 777.777$ !!! Parce que celui à 7.777.777$, je voudrais pas être pessimiste, mais j'ai des doutes! Haha!


Je souhaite secrètement le pallier à 7.777.777 $ mais soyons un peu réaliste, il va être difficile (impossible) à atteindre.... hihihi
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
Après tout dépend de ce qu'ils ont prévu. Mais on peut partir sur Day 1 *3
En gros, Day 2 et Day 22 feront 50% de Day 1 et Day 23 fera à peur près Day 1.
Grosse analyse pifométrique, hein....
Posted
Une figurine "nacelle" et une figurine "barge" : on ressortira les pinceaux et la peinture ! :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts