Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
---|
Posted
Et voila, les SP ont cassé kicktraq
![]() Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posted
Leurs calculs de tendance s'actualisent en temps réel ou c'est plusieurs quotidienne?
On voit bien que la maj datait d'il y a 47 minutes quand tu as fais ton screen shot. ![]() Posted
Wow, de retour du boulot, je vois que les dernières actualités ont fait couler beaucoup d'encre, 'fin vous m'avez compris.
Si je peux juste ajouter ma pierre à l'édifice: Oui, David Tennant, best Doctor Who EVER :keur: :keur: Hm, la fin des temps. Un nouveau personnage ? Un dalek ? :] DV ![]() Posted
On n'a pas eu de musiques pour les nouvelles zones ? Perso, j'adore les musiques composées lors de la 1ère campagne.
Posted
Bon, bon, bon, ça trainait pour le dernier SG.
Alors j'ai passé mon rookie à 170$ en rookie + all in gameplay. Voilà, voilà. DV ![]() Posted
Quelque chose en rapport avec la fin des temps, ou au moins le temps...
Un mode contre la montre ? J'espère juste que ce ne sera pas lié à la chèvre, cette histoire va bien 5 minutes :) Posted
Je disais ça comme ça, moi j'aime prendre mon temps pour apprécier les bonnes choses.
Posted
Vous faites chier. J'ai changé mes 160$ pour faire un all-in à 280$.
Je suis tellement faible ![]() DV: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
gnome Posté il y a 37 minutes wrote: Bon, bon, bon, ça trainait pour le dernier SG. ![]() DV ![]() Posted
Kamille wrote: Et pendant ce temps, Kicktraq déconne a pleins tubes : Le trending est quantifié à la journée. Comme on est sur la fin de la dernière journée, on a fini selon ce point de vue. Regarde Projection éventuellement. Chrismas wrote:
Headshot ! (bon, en plus, même pas vrai, j'aurai 37 demain). |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts |
This topic is currently locked. You can't reply.
|
Forums
Latest topics
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -