Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Pas extraordinaire cette nuit.
Les ricains ne devaient-ils pas nous casser la baraque ?
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Oui je le pensais aussi...
Dans les commentaires, ils attendent le réveil de l'Europe, pas sûr que ça aille plus vite...
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Dee2 wrote:
Ils ont intérêt à assurer crowdox pour le PM, car avec l'update qui est passée va y avoir un paquet de gens qui vont vouloir valider leur pm le plus vite possible pour éviter de retrouver en vague 1.5 :devil:


perso je l'ai pas compris comme ca. C'est pas ceux qui valideront en 1er leur PM qui seront servis en 1er. Mais plutôt seront livrés en dernier ceux qui dépassent les 1mois de PM, les pledge du KS à 1$ ,...
Posted
Dee2 wrote:
Ils ont intérêt à assurer crowdox pour le PM, car avec l'update qui est passée va y avoir un paquet de gens qui vont vouloir valider leur pm le plus vite possible pour éviter de retrouver en vague 1.5 :devil:

Question : pour les ajouts d'add en phase pm, on est prélevé dès que on fait l'ajout ou en fin de pm ? (si c'est le cas ça va simplifier, car sinon certains pourraient attendre le mois d'après pour étaler leur paiement en cas de all in :whistling:)
"We Have to go back !"
Posted
Alors j'ai plus l'habitude d'avoir des kickstarter qui utilise backerkit comme PM. Pour celui là, il débite quand le créateur ferme le PM.
J'ai eu qu'un crowdox et il débite dès que tu arrive à la fin de la phase d'ajout... donc un peu moins intéressant pour ceux qui veulent étirer les paiements.
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Baloo wrote:
il débite dès que tu arrive à la fin de la phase d'ajout

Donc dès l'ajout "en panier" comme si je faisait une cb direct quoi... zut de flûte... va falloir que j'attende un peu... :-(
"We Have to go back !"
Posted
gnome wrote:
Pas extraordinaire cette nuit.
Les ricains ne devaient-ils pas nous casser la baraque ?


Baloo wrote:
Dans les commentaires, ils attendent le réveil de l'Europe, pas sûr que ça aille plus vite...


Si les Européens attendent le sursaut des Américains on est mal barré... :pouty: (#malédiction tournenrondpourlesixmillions)
"We Have to go back !"
Posted
On avance quand même à un rythme de croisière de 21,5K par heure !
Ce KS est atypique depuis le début. L'effet whaouh des derniers 48H va forcément être moindre vu l'absence de "ventre mou" et la montée constante de la courbe. (au rythme moyenné de 11,2 K/heure depuis le début).
Posted
On va d'office atteindre les 6M mais ce sera probablement notre dernier SG. Un deuxième max à mon avis :'( :'(
Posted
De toutes façons, avec déjà 42 SG, ils ne doivent plus avoir grand chose en réserve...
Posted
Probablement encore au moins un car la dernière news n'indique pas que c'est le dernier
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posted
Baloo wrote:
Alors j'ai plus l'habitude d'avoir des kickstarter qui utilise backerkit comme PM. Pour celui là, il débite quand le créateur ferme le PM.
J'ai eu qu'un crowdox et il débite dès que tu arrive à la fin de la phase d'ajout... donc un peu moins intéressant pour ceux qui veulent étirer les paiements.


Mais ça arrange ceux qui veulent payer en plusieurs fois, genre tu valides ton pm en novembre et puis début décembre tu peux te dire allez je me rajoute ce petit truc en plus.
Posted
Salut, je ne comprends pas trop les gens qui réclament un jeu plus facile pour axer leur partie plus sur l'exploration plus que la survie.
OK, faciliter la première partie, je peux comprendre.
Mais après, une fois terminée la 1ère malédiction, il n'y a plus tant d'explorations de nouveaux terrains. Donc pour l'intérêt du jeu il faut bien le chalenge survie, non ? Par exemple pour nous, la 2ème malédiction (offrandes) on l'a finie sans stress à aucun moment, on a géré facilement. Peut-être que seul le jeu est vraiment plus dur, peut-être qu'avec les add-on le jeu devient plus dur aussi ?
Mais là il ne me semble pas du tout trop difficile, sauf éventuellement la première partie. Donc les vétérans vous trouvez vraiment le jeu trop difficile, vous voyez un intérêt à ces facilitateurs (hormis y faire jouer des débutants) ?
.
Posted
Majordome wrote:
De toutes façons, avec déjà 42 SG, ils ne doivent plus avoir grand chose en réserve...


Au contraire, SP avait sûrement prévu large... 77 SG ... ;-)
Posted
En tout cas, plus qu'environ $100k à patienter (rdv vers 14h ou 15h, je suppose, pas avant(?) ). Hâte de voir ce que ce 6000K SG nous cache de bon! :-P
Posted
Au rythme actuel, vers 14H, effectivement...
Posted - Edited
Dee2 wrote:
Baloo wrote:
Alors j'ai plus l'habitude d'avoir des kickstarter qui utilise backerkit comme PM. Pour celui là, il débite quand le créateur ferme le PM.
J'ai eu qu'un crowdox et il débite dès que tu arrive à la fin de la phase d'ajout... donc un peu moins intéressant pour ceux qui veulent étirer les paiements.


Mais ça arrange ceux qui veulent payer en plusieurs fois, genre tu valides ton pm en novembre et puis début décembre tu peux te dire allez je me rajoute ce petit truc en plus.

Ouep mais pour le bundle all in en complément du Rookie pas possible du coup il faut attendre la fin du pm...
Après est ce que je peux genre valider mon rookie (pour lancer la prod) et puis ensuite en décembre ajouter le bundle all in (en sachant que j'ai pledgé 150 $ pour le moment). Le fait de "valide"r le pledge et donc déclencher un paiement en pm permet encore de "re pledger" par la suite ? ça ne "cloture" pas tout ?

Ps: peut etre pas la bonne section pour ce post, si c'est le cas dsl aux modos et aux autres
"We Have to go back !"
Posted
Le rush de fin est un peu décevant mais logique au vue de toute la campagne. Donc pas de 7M et pas certain qu’on dépasse et 40000 backers. En tout cas vivement qu’on atteigne ces 6M.
Posted - Edited
Ne :action_take: pas la peau de l'ours à corne avant de l'avoir :action_fight: !

Il est encore tôt pour juger du rush.

Et puis du moment qu'on a la :flag_curse_sm: White Box à la fin :-P
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
oui les 6M sont atteint 24 h avant la fin de la campagne....:D'
Dans le PM nous allons allons atteindre les 7M c'est sûr et certains !
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts