| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour, j'ai une question concernant la carte bolas. Je construis un bolas qui possède une résistance de 1 et possède le mot clé :agréssivité.
Je construis ensuite une peinture de guerre qui possède 2 de résistance et possède les mots clé aggréssivité et discrétion. Je décide de les associer. Mon objet passe donc à 3 de résistance. Je décide d'utiliser mon bolas que se passe-t-il? Je défausse mon bolas, mon objet passe à 2 en résistance et la peinture de guerre devient objet principal avec 2 mots clés alors qu'il n'en possèdait qu'un seul à la base? Posted
Bonjour et bienvenue,
Je pense que tu as tout bon, c'est comme ça que je le jouerai. Citadel Créations: Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Tout bon aussi !!!
Bon jeu ! 7th Continent Posted
Bonjour et bienvenue DarkRoze !
C'est exactement ça ! - Le bolas indique bien de défausse la carte (et pas l'objet entier). - Ce texte de la carte s'applique en priorité sur la règle indiquant qu'on ne peut pas dissocier un objet combiné volontairement. - Lorsqu'on défausse une carte d'un objet combiné, les autres cartes restent en place. La nouvelle carte en tête de colonne est considérée uniquement pour les associations ultérieures. - Avoir 2 mots-clés sur une carte en tête d'objet offre une flexibilité redoutable ! ;) Bon jeu ! T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 posts |
Forums
Latest topics
The Aston Jackets Website
by alexajacko -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -
Journal Submission Service: Streamlining Your Research Publication
by evagrace -
clubphpph
by clubphpph -
Leech card (VII Exploration Card)
by CerysMorris -
Do ebook writing services help with storytelling for fiction ebooks?
by raymondferrer -
What do editors actually do?
by Feliciaines -