Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
---|
Posted
Bonjour,
Mon épouse vient de m'offrir le "pack de démarrage" (merci à elle ![]() ![]() Merci! Damien Posted
Officiellement il faut mélanger avant de tirer une carte pas au moment de ranger...
Et ce pour être sur de mélanger, donc autant être le plus proche de l'action nécessitant ce remélange ;). Mais en vrai tu fais ce que tu veux. Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Bonjour Dami1 et bienvenue !
![]() Ce qui compte au final, c'est de tirer au hasard une des cartes 250 lorsque le jeu te le demandera. La méthode du hasard est à ta convenance mais généralement, mélanger les cartes est le plus simple. ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted
Quand il n'y a que 2 ou 3 cartes, je préfère lancer un dé. Parce que mélanger 2 cartes...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Bonjour!
Merci à tous pour vos messages! Vos explications sont logiques. D'ailleurs, après relecture (attentive ![]() ![]() Posted
De rien !
![]() Si tu as des questions, n'hésite pas à revenir nous voir (après avoir cherché avec le champs de recherche du forum bien sûr) ! ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
Forums
Latest topics
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -