Forums/ The 7th Continent/ Généralités27 posts
Posted
Je pense qu'il parle d'autre chose, car il dit avoir récupérer 30 cartes de la défausse en ayant fini la malédiction.
Cette indication du nb de cartes à récupérer ne figure que sur la carte qui indique la victoire.
Posted
Alors je ne vois pas de quel carte "manquante" il parle. :/
Peut-être un faux-espoir d'avoir un bonus permanent :icon_hand_green: une fois terminé ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'est parce qu'il y a deux choses : la carte de victoire et la carte violette "épilogue" que la carte victoire demande de tirer
Il a bien eu la carte victoire, par contre comme ce n'est pas sa dernière malédiction il n'a pas pu avoir la carte violette
Posted
Saturn wrote:
Oui il y a encore quelques fous qui trainent, surtout en ambuscade pour l'arrivée de 7thCitadel. :D'

Justement voyant les update du 7th citadel s'enchaîner, je me suis dit que ça serait peut-être temps de me replonger dans le 7th continent avant de recevoir mon pledge :D'

Hyperion26 wrote:
Il a bien eu la carte victoire, par contre comme ce n'est pas sa dernière malédiction il n'a pas pu avoir la carte violette

C'est exactement ça ! C'est ma première malédiction double alors j'attendais une carte épilogue mais rien

Autre question, maintenant qu'elle est fini est ce que je peux retirer la carte violette du labyrinthe de glace de mon deck d'action ?
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posted
Wamphyri wrote:
Hyperion26 wrote:
Il a bien eu la carte victoire, par contre comme ce n'est pas sa dernière malédiction il n'a pas pu avoir la carte violette

C'est exactement ça ! C'est ma première malédiction double alors j'attendais une carte épilogue mais rien

Ok, ok :)
Bah du coup, ça parait normal. (Comme Saturn, mes souvenir sont vague depuis le temps ^^)

Wamphyri wrote:
Autre question, maintenant qu'elle est fini est ce que je peux retirer la carte violette du labyrinthe de glace de mon deck d'action ?

Tu veux dire en cours de partie pour enchainer la 2ème malédiction choisie ? Non, la carte violette demeure (comme tun garde standard en plus jolie). Le niveau de difficulté baisse de toute façon avec l'expérience accumulée donc retirer cette carte rendrait le jeu trop simple sur la fin.
Mais... personne n'ira vérifier ce que tu fais chez toi ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Léger spoiler sur la fin :
De mémoire, la malédiction de termine "mieux" sans le couteau qu'avec.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités27 posts