| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Encore un doute sur un point de règle. J'ai beau lire et relire le paragraphe concerné, je n'y arrive pas. La question concerne l'utilisation des icones Lorsqu'une carte objet vous donne comme bonus sur l'action - => Je comprends que si j'entreprends une action Si j'ai raison, je ne comprends pas une carte objet qui me donne ce bonus : => Pourquoi deux fois Merci d'avance Posted
Tu trouveras plus d'exemples sur cet autre sujet.
N'oubliez pas d'utiliser la fonction de recherche du forum. Merci ! T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
The Aston Jackets Website
by alexajacko -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -
Journal Submission Service: Streamlining Your Research Publication
by evagrace -
clubphpph
by clubphpph -
Leech card (VII Exploration Card)
by CerysMorris -
Do ebook writing services help with storytelling for fiction ebooks?
by raymondferrer -
What do editors actually do?
by Feliciaines -