| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Encore un doute sur un point de règle. J'ai beau lire et relire le paragraphe concerné, je n'y arrive pas. La question concerne l'utilisation des icones Lorsqu'une carte objet vous donne comme bonus sur l'action - => Je comprends que si j'entreprends une action Si j'ai raison, je ne comprends pas une carte objet qui me donne ce bonus : => Pourquoi deux fois Merci d'avance Posted
Tu trouveras plus d'exemples sur cet autre sujet.
N'oubliez pas d'utiliser la fonction de recherche du forum. Merci ! T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
Updates for this website
by Firebird -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Classic Edition plus expansions
by brisingre -
"Return this." for the top card in a combined item...?
by sgbeal -
Veins of The Earth help
by Jenoneill0524 -