| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour à tous,
Si on tombe sur un événement qui nous demande de défausser une carte 001 (nourriture), faut il la mettre dans le passé ou la ranger ? Merci encore pour l’aide apportée CC: âï¸ DV : âï¸ OG:âï¸ LdG: âï¸ Posted
Bonjour,
Quand il faut ranger une carte, le mot ranger est explicitement utilisé. Quand on parle de défausser c'est le passé ou la défausse des cartes action. Posted
Je te remercie pour ta réponse! Du coup même si normalement un carter 001 il faut la ranger?
CC: âï¸ DV : âï¸ OG:âï¸ LdG: âï¸ Posted - Edited
Oui, il suffit de suivre l'indication !
Si tu t'es nourri, il faut ranger la carte 001 (comme c'est écrit sur la partie succès de l'action manger). Par contre si une autre carte te demande de défausser une carte 001, il faut défausser et non ranger^^ |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
Forums
Latest topics
Fast and Reliable Oshawa Flower Shop Delivery
by 789winassociates1 -
Say Goodbye to Unwanted Hair with Laser Hair Removal Whitby
by jackthomes -
How to Save Money on Sewer Line Repairs
by jackthomes -
How to Choose the Right Sewer Repair Company
by jackthomes -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by jackthomes -
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -