Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
---|
Posted
Bonjour à tous,
Si on tombe sur un événement qui nous demande de défausser une carte 001 (nourriture), faut il la mettre dans le passé ou la ranger ? Merci encore pour l’aide apportée CC: âï¸ DV : âï¸ OG:âï¸ LdG: âï¸ Posted
Bonjour,
Quand il faut ranger une carte, le mot ranger est explicitement utilisé. Quand on parle de défausser c'est le passé ou la défausse des cartes action. Posted
Je te remercie pour ta réponse! Du coup même si normalement un carter 001 il faut la ranger?
CC: âï¸ DV : âï¸ OG:âï¸ LdG: âï¸ Posted - Edited
Oui, il suffit de suivre l'indication !
Si tu t'es nourri, il faut ranger la carte 001 (comme c'est écrit sur la partie succès de l'action manger). Par contre si une autre carte te demande de défausser une carte 001, il faut défausser et non ranger^^ |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts |
Forums
Latest topics
[Mini-Expansion] Curious Observer
by rr88pizzaa -
Run 3 – The Runner’s Code
by gullibleraise -
MMOexp:Passing Mechanics Tips for College Football 26
by Florencehg63 -
MMOexp:Skull and Bones – Master Ship Upgrades Beyond Tier 9
by Florencehg63 -
MMOexp:Farming the Rotting Lightbringer Weapon in Diablo 4
by Florencehg63 -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -