Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu6 posts
Posted - Edited
Sujet créé un peu rapidement, je dois d'abord approfondir une certaine extension avant de voir si c'est une erreur.

@Firebird Désolé du dérangement, sujet à supprimer
Posted
Je ne suis pas fan des sujets édités comme cela.

Si tu as mal lu/interprété quelque chose, peut être n'es tu pas le seul dans ce cas et donc ton sujet aurait pu aider d'autres personnes.

Rien ne t'empêche de répondre par toi même en dessous en disant que finalement non tu n'as pas vu d'erreur. Mais au moins d'autres personnes dans la même situation que toi auront déjà leur réponse.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Pas de soucis, je remet mon message :)
Je ne lirai juste pas les réponses, par peur de me spoiler du coup ^^


Bonjour,

Je viens de rencontrer une carte et j'ai un doute.

Voici la description de la carte en spoiler :


Pénitence

Vous percevez des bruits de mastication non loin. Une créature repoussante aux traits félins est en train de déchiqueter le cadavre d'un gros rongeur qu'elle dispute à un groupe de chenille jaunâtre

:action_hunt:0+/2 ou :action_be_stealthy:0+/3

:white_box:Vous tuez l'animal. Allez-vous vous en contenter ou emporter les restes du rongeur également
Prenez 1 carte 001 & bannissez cette carte
ou prenez 2 cartes 001 & défaussez cette carte

:black_box:L'animal déguerpit. Allez-vous abandonner les restes du rongeur aux chenilles ?
Bannisez cette carte ou prenez 1 carte 001 & défaussez cette carte.



Je ne voit pas l’intérêt de bannir (pour ne pas qu'elle revienne) et de prendre moins de carte 001. Ne serais-ce pas l'inverse ?
De plus, même niveau RP ça me parait plus logique que ce soit inversé :
Si je prend aussi le rongeur : J'ai plus de viande, mais le rat n'est plus là pour attirer d'autres prédateurs.


Qu'en pensez vous ?
Posted
tu auras ta réponse plus tard quand tu auras joué complètement cette extension si tu la joues complètement (les Chemins de la pénitence), t'en dire plus te spoilerai trop cette extension :s
Posted
D'un point de vue RP sur cette carte uniquement, une petite indication qui peut expliquer les conséquences de l'action :
Si tu ramasses le rat mort, le félin et/ou les chenilles restent sur leur faim : il se peut donc que tu les recroisent plus tard (sur un autre rat mort, pas le même). <== carte défaussée
Si tu laisses le rat, le félin et/ou les chenilles pourront finir leur repas et chacun vivra sa vie. :) <== carte bannie
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Comme souvent sur le continent, ce qui peut paraître évident ne l'est pas toujours !

En tout cas il n'y a pas d'erreur ici.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu6 posts