| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted
Salut
Je cherche a echouer à une action 2+ Suis je obligé de piocher au minimum 2 cartes ? Ou alors ne rien piocher et appliquer le Merci Posted - Edited
tu es par défaut obligé de piocher au moins deux cartes dans le cas que tu présentes.
Mais, car il y a un mais, si plusieurs personnages sont présent et participe à l'action tu peux appliquer un modificateur de -X L'autre solution est d'avoir un objet avec un modificateur applicable sur l'action et qui donne un -X |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
Bengals vs. Packers Harm Write-up: Dylan Fairchild DNP, Lucas Patrick goes complete
by Kenyon -
Cowboys at Panthers Historic Notes: This protection is formally even worse than 2020
by Kenyon -
Brighten Your Holidays with Cristmas Flower Delivery
by jackthomes -
The Aston Jackets Website
by lv88todayy -
What do publishers offer?
by tommyhorne -
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -
Journal Submission Service: Streamlining Your Research Publication
by evagrace -