Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 posts
Posted
Hello aventuriers !

J'ai bien avancé dans la malédiction "Un phare dans la nuit", j'ai reconstitué le
fanal
et je dois donc maintenant trouver un
point culminant
pour l'utiliser.
N'ayant pas encore découvert
la montgolfière indiqué par un des pense-bêtes
je me dis que ça pourrait être utile pour utiliser mon
fanal
. Mais le
pense-bête
indique qu'il faut chercher
dans le secteur de niveau 8
et je ne sais plus du tout où ça se trouve... Là je suis en haut du continent
au niveau de la rivière qui peut nous ramener vers le niveau 1
et je n'ai pas envie de passer des heures à retrouver ce
niveau 8
; est-ce qu'une âme charitable pourrait me mettre sur la bonne piste ? :angel:
:flag_curse_sm:: 7/7, :icon_curse: 4, :action_think: 63h30 (23 sessions)
DV: :card_pick_thumb: 18h30 - :icon_curse: 3 / L de G: :card_pick_thumb: 10h / Offrande: :card_pick_thumb: 7h30 / Traque: :card_pick_thumb: 8h30
SI :card_pick_thumb: 5h + Coffret: :card_pick_thumb: 4h30 / Marais: :card_pick_thumb: 9h30 :icon_curse: 1
Posted
Bonjour,
Je viens de finir le phare dans la nuit, mais la réponse arrive peut être un peu tard!
Pour trouver
la montgolfière
il faut aller
à l'Est de la zone des palmiers où il y a le campement.
Elle se trouve dans la zone où il y a des traces bleue sur le sol.
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posted
J'ai terminé cette malédiction, et je voulais l'écrire parce que je l'ai beaucoup apprécié. Elle est dans mes préférées, devant le Sanctuaire Interdit je pense. (Pour le moment du moins, je n'ai pas tout fait encore)

J'ai apprécié l'aspect "chasse au trésor", qui m'a fait retrouver l'idée de base de
la Déesse Vorace mais en plus long
. J'ai trouvé chouette de voyager
sur tout le continent et même
dans la montgolfière
.

Cette malédiction m'a permis de vraiment utiliser toutes les extensions (météo, montre de gousset, oeuf, vers) même si je ne les ai pas finies.
Et surtout, j'ai enfin pu mettre la main sur l'Oeil qui Voit :D' que j'ai par ailleurs poussé au bout du truc. Très sympa. Inutile, donc indispensable.
Posted
Ta da da da... da da da dadinnnnnnnn !!!! ( <= c'est le générique de victoire quand on termine un combat dans Final Fantasy...)

Un petit message pour exprimer ma joie d'avoir déjoué cette malédiction (couplé à "La traque sanguinaire").

Voila, c'est tout pour moi...

:whistling::D'
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posted
Salut les aventuriers,

Je ne suis pas un habitué des forums pour trouver des soluces, mais là je n'y arrive pas.

J'ai trouvé 2 des objets pour reconstituer
le fanal
, j'ai également récupéré
la montgolfière
mais impossible de retrouver
le métal du dernier pense-bête
. J'ai bien compris qu'il était dans
la zone I
mais je tourne en rond depuis une dizaine d'heure.

Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?

Merci par avance.
Posted
Norritt wrote:
Salut les aventuriers,

Je ne suis pas un habitué des forums pour trouver des soluces, mais là je n'y arrive pas.
J'ai bien compris qu'il était dans
la zone I
mais je tourne en rond depuis une dizaine d'heure.

Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?

Merci par avance.

Salut Norritt,
Tu as d'autres indices en plus de celui dont tu parles. L'un est dessiné au dos de la carte, l'autre est la suite du texte que tu as trouvé:
"Les manchots sont ...."


Si tu as déja bien voyagé sur le continent pour les autres Malédictions, le dessin et/ou l'autre indice devraient te rappeler un lieu...
As tu bien respecté l'ordre des Malédictions proposé par les Poulps ?
Bonne recherche :action_go_see:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Merci pour ton retour. je vais vérifier tout ça.

Oui j'ai bien respecté l'ordre des malédictions.

Merci
Posted - Edited
Alors tu devrais trouver :white_box:
Respecter l'ordre des malédictions me semble bien nécessaire.
Si tu ne trouves toujours pas... redemande ici... je trouverai bien un autre indice à te donner :black_box:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 posts