Forums/ The 7th Continent/ Généralités6 posts
Posted
Bonjour!

Après une rapide recherche, je n'ai rien vu sur ce sujet :

Existe-t-il un nom français pour la boîte blanche?

Sachant que toutes les boîtes d'extensions ont un nom en français, on pourrait penser que la boîte blanche aurait un nom en français aussi, mais elle n'a pas de nom indiqué sur la boîte, ni sur les règles supplémentaires, et le bon de livraison qui était dans le colis indique "What Goes Up, Must Come Down : Français", alors qu'on peut lire "Lâcher la bête" et "Les racines volantes" sur les lignes suivantes...
Posted
Dans les airs, sous la terre
Posted
Ah mais oui, j'avais déjà lu ça en plus! Je ne sais plus où, mais ça me revient!

Merci!
Posted
Sur la page du KS concernant cette extension.
Posted
Pour moi, le titre français est "The white box" :-P

Sinon, je confirme ceci :
jergp7 wrote:
Dans les airs, sous la terre
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je trouve que le titre en anglais a quand même un supplément de charme avec sa tournure façon proverbe/morale :
"Tout ce qui monte, finit par descendre".

C'est quand même vachement plus beau que "Dans les airs, sous la terre", que je trouve plus sobre, plus froid, simplement factuel.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités6 posts