Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 posts
Posted
Littlekinder wrote:


C'est gare de lyon pour Sens je crois, on peut se donner rdv là bas ^^


Oui c'est bien ça, et tu as aussi Paris Bercy. C'est un sur deux environ. Mais ça mets 20 minutes de plus
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
oui, Gare de Lyon, les trains passent aussi par Melun, Fontainebleau, Montereau, et Sens.

Pouvez vous rappeler le lien pour s'inscrire ? Merci
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
Flûte, flûte et reflûte, moi qui espérait secrètement être libre pour cette nouvelle date, ça n'ira pas au final. Je vous envie tous de pouvoir y participer. Amusez vous bien et n'oubliez pas les photos et les compte-rendus...
Posted
martinamjh wrote:
oui, Gare de Lyon, les trains passent aussi par Melun, Fontainebleau, Montereau, et Sens.

Pouvez vous rappeler le lien pour s'inscrire ? Merci


Coucou !
Désolé le lien n'est pas encore fourni, on refait notre "site" car les anciennes inscriptions ne sont plus d'actualités :silly: on mettra la lien quand tout sera OK



DocteurCheux wrote:
Flûte, flûte et reflûte, moi qui espérait secrètement être libre pour cette nouvelle date, ça n'ira pas au final. Je vous envie tous de pouvoir y participer. Amusez vous bien et n'oubliez pas les photos et les compte-rendus...


Dommage... pas moyen de négocier ?
Sinon évidemment on fera des compte rendus :-D
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Karlack wrote:
Littlekinder wrote:


C'est gare de lyon pour Sens je crois, on peut se donner rdv là bas ^^


Oui c'est bien ça, et tu as aussi Paris Bercy. C'est un sur deux environ. Mais ça mets 20 minutes de plus

même pas c'est 5-10mn à pied
Posted
De temps de train ! ;)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Pimousse wrote:


DocteurCheux wrote:
Flûte, flûte et reflûte, moi qui espérait secrètement être libre pour cette nouvelle date, ça n'ira pas au final. Je vous envie tous de pouvoir y participer. Amusez vous bien et n'oubliez pas les photos et les compte-rendus...


Dommage... pas moyen de négocier ?
Sinon évidemment on fera des compte rendus :-D


Négocier, hum, avec risque de me brouiller avec une bonne moitié de ma famille :pinch: Mais en tout cas merci pour l'encouragement :-)
Posted
Je me tâte vraiment à monter avec mon fils 🤔
Posted
Quelqu'un a des news sur la réouverture des inscriptions?
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Coucou
Oui moi :-D
Pas de réouverture prévue, on a des choses qui avancent bien et d'autres beaucoup moins. Les vacances ont été difficiles et tout a dû être mis en stand by malheureusement.
On a relancé la machine lundi (le 2 septembre) donc ça va bientôt arrivé (avant la fin du mois normalement ) ;)
Merci de votre engouement pour le projet :-D
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
ok. Merci. bon courage
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Pimousse wrote:
Merci de votre engouement pour le projet :-D

Oh oui :-)
Prend ton temps, et merci pour ce projet :icon_hand_green:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Merci à vous et bon courage
Posted
[BIENTÔT OUVERTURE PRE INSCRIPTIONS 7TH CONVENTION]

Bonjour à tous les explorateurs !
Les pré-inscriptions pour la 7th Convention fanmade vont bientôt réouvrir !
‼️OUVERTURE LE JEUDI 26 SEPTEMBRE A 20H !‼️
⛔️❌ Mais elles ne resteront pas ouvertes longtemps car cette nouvelle liste va nous permettre d'affiner les devis définitifs. ❌⛔️
Il faudra donc être réactif pour participer à cet évènement.
ASSUREZ VOUS DE POUVOIR VENIR AVANT DE VOUS INSCRIRE.

Rappel :
Dates : du samedi 9 Novembre 10h au dimanche 10 novembre 17h30
Lieu : Sens

ℹ️ A savoir qu'il n'y a qu'une 30aine de places pour chaque jour pour le moment MAIS peut-être nous pourrons accueillir plus d'explorateurs. Premiers arrivés, premiers servis. Si vous n'êtes pas dans les 30 premiers, pas de panique une liste d'attente est mise en place et vous pourrez peut être avoir votre place si désistement ou ouverture de places supplémentaires ;) .

ℹ️ Il est possible de venir que pour un seul jour, cochez les cases correspondantes lors du formulaire.

ℹ️ Si vous venez à plusieurs CHACUN DEVRA REMPLIR UN FORMULAIRE ! (vous pourrez indiquer avec qui vous venez afin qu'on vous retrouve plus facilement et qu'on essaie de vous prendre ensemble)

Une fois les pré-inscription terminées (et le montant des participations fixé), nous récolterons les participations financières 💸 et seulement à ce moment là votre inscription définitive sera effective.
Un mail vous confirmera la vraie inscription et la liste des inscrits sera publiée sur le groupe Facebook Explore le 7ème Continent [7th Continent]. 📧

A très bientôt ! :-D
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
S'il y a un intéressé au départ de Pari (plus précisément Montgeron (91, sud-est de Paris)s, possibilité de faire du co-voiturage (j'ai une place, voire deux si petit format, Clio 3 portes XD)
Posted
91Diab wrote:
S'il y a un intéressé au départ de Pari (plus précisément Montgeron (91, sud-est de Paris)s, possibilité de faire du co-voiturage (j'ai une place, voire deux si petit format, Clio 3 portes XD)

Je suis porte de charenton :p si tu passes pas loin
Posted
c'est pas trop mon coin mais si tu peux venir par chez moi, ça peut le faire. tu viens une journée ou les deux jours?
Posted - Edited
91Diab wrote:
c'est pas trop mon coin mais si tu peux venir par chez moi, ça peut le faire. tu viens une journée ou les deux jours?

en vrai je vais prendre gare de lyon ça me coûtera rien avec le pass navigo ^^ (par contre si tu passes par la gare de sens )
Posted
‼️ [ANNONCE (Re)OUVERTURE PRE INSCRIPTIONS 7TH CONVENTION] ‼️lisez jusqu'au bout svp !
Bonjour à tous les explorateurs ! 💀🏝
Il est l'heure de vous dévoiler le lien pour vous pré-inscrire à la fameuse 7th convention (Pour rappel : cette convention est famade : organisée par des fans pour vous, les poulps ne sont pas à l'origine de cet évènement ).
❗️MERCI DE VOUS INSCRIRE LE PLUS TÔT POSSIBLE CE QUI NOUS PERMETTRA D'AFFINER AU PLUS JUSTE NOS DERNIERS DEVIS ET DE LANCER CE QUE NOUS PRÉPARONS.
❌ASSUREZ VOUS TOUT DE MÊME DE POUVOIR VENIR AVANT DE VOUS PRE-INSCRIRE❕7️⃣

ℹ️ A savoir qu'il n'y a qu'une 30aine de places pour chaque jour pour le moment MAIS peut-être nous pourrons accueillir plus d'explorateurs. Premiers arrivés, premiers servis. Si vous n'êtes pas dans les 30 premiers, pas de panique une liste d'attente est mise en place et vous pourrez peut être avoir votre place si désistement ou ouverture de places supplémentaires ;) .

ℹ️ Il est possible de venir que pour un seul jour, cochez les cases correspondantes lors du formulaire.

ℹ️ Si vous venez à plusieurs CHACUN DOIT REMPLIR UN FORMULAIRE ! (vous pourrez indiquer avec qui vous venez afin qu'on vous retrouve plus facilement et qu'on essaie de vous prendre ensemble)

⛔️❌Durée des préinscriptions : 10 jours max soit date butoir le 6 Octobre 00h00 ! ❌⛔️ Plus tôt on ferme et plus tôt on peut lancer la suite. Donc si vous savez que vous venez, n'attendez pas la dernière minute svp.

[https://online.vocaza.net/cgi-bin/HE/SF?P=1z39z6z-1z-1z6CF8838AF6](https://online.vocaza.net/cgi-bin/HE/SF?P=1z39z6z-1z-1z6CF8838AF6&fbclid=IwAR0G6W7sUwY51fNFnkG8IU0eQb6TNLOgODUQ890iaI6jaEUGJsweaMIHNxY)

Une fois les pré-inscription terminées (et le montant des participations fixé), nous récolterons les participations financières 💸 et seulement à ce moment là votre inscription définitive sera effective.
Un mail vous confirmera la vraie inscription et la liste des inscrits sera publiée sur le groupe Facebook [Explore le 7ème Continent [7th Continent]](https://www.facebook.com/groups/2046584498950532/?ref=gs&fref=gs&dti=2046584498950532&hc_location=group). 📧

On vous réserve des belles surprises uniques lors de cet évènement qui, nous l'espérons, restera gravé dans le marbre du 7th continent.
On se retrouve bientôt les maudits ! 😁
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted - Edited
@littlekinder: je suis sur la ligne D qui passe par Gare de Lyon ;-)

Aux orgas: il est possible de juste venir en visiteur et/ou se procurer la malédiction fan made (contre paiement bien entendu)?

EDIT: ça y est, je me suis inscrits pour le samedi uniquement :)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités154 posts