Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu25 posts
Posted
Petite interrogation sur la 482

Spoiler sur le vers géant :
Après avoir tué le vers géant, on doit piocher la 482. Cette dernière nous indique de chercher une zone avec des roches éffilées. (que j'ai trouvé)

Ma question est : pourquoi cette carte possède un sablier et non pas un livre comme icone ? Si l'on ne trouve la zone que 20H plus tard,
on risque fort d'avoir oublié cette info (un peu dans le même style que les algues rouges sur l'ile de départ
Posted
Je ne connais pas la carte (je n'ai pas cet add-on).
Mais je déplace dans "Erreur de carte" pour vérification de Bruno.
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Posted
Merci (désolé pour le mauvais emplacement)
Posted
Je pense que l'effet "sablier" est voulu, en gros si tu le tue au bon endroit cela a un effet en + sinon rien et tu as loupé l'occase
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Nan, c'est impossible car sa mort est lié a une carte exploration. Il faudrait avoir pile poil la carte exploration au bon endroit ? Ca me parait farfelu
Posted
Sinon, il n'y aurai pas de : "Si des roches ... où vous êtes, bannissez-la et remplacer par une carte ayant le même numéro.
Il y aurai juste bannissez une XXX
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Yslamaar wrote:
Sinon, il n'y aurai pas de : "Si des roches ... où vous êtes, bannissez-la et remplacer par une carte ayant le même numéro.
Il y aurai juste bannissez une XXX


J'avoue ne pas avoir la carte sous les yeux. Et il était tard (tôt) hier soir quand je suis tombé dessus ^^

Mais
je vois mal comment s'arranger pour avoir le vers géant pile sur la carte terrain (je n'en connais qu'une pour le moment).
D'ailleurs, il faut que je regarde si la carte terrain à laquelle je pense à la même zone d'exploration que le vers géant.
Posted
expectral wrote:
Yslamaar wrote:
Sinon, il n'y aurai pas de : "Si des roches ... où vous êtes, bannissez-la et remplacer par une carte ayant le même numéro.
Il y aurai juste bannissez une XXX


J'avoue ne pas avoir la carte sous les yeux. Et il était tard (tôt) hier soir quand je suis tombé dessus ^^

Mais
je vois mal comment s'arranger pour avoir le vers géant pile sur la carte terrain (je n'en connais qu'une pour le moment).
D'ailleurs, il faut que je regarde si la carte terrain à laquelle je pense à la même zone d'exploration que le vers géant.



Les poulps étant des sadiques c'est loin d'être impossible. Et quelque chose me dit que c'est plutôt bien pour toi que ce ne soit pas le cas :D

C'est pas un spoil car je n'en sais strictement rien mais d'après ce que tu décris je ne suis pas sur d'avoir envie que cela se produise.


Par contre, spoil sur la même mécanique dans une autre malédiction.
Coffret des damnés -->
Il faut être sur une carte aventure bien précise lors de la résolution d'une action bien précise.Mais tu ne le sais pas toujours forcément à l'avance et c'est le résultat qui te dit si tu as de la chance ou pas :-D.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Je ne lis pas ton spoil, je n'ai pas encore commencé ^^

J'imagine qu'il doit y avoir une mécanique pour faire pop le vers géant au bon endroit (ou l'y conduire :) )
Posted
expectral wrote:
Je ne lis pas ton spoil, je n'ai pas encore commencé ^^

J'imagine qu'il doit y avoir une mécanique pour faire pop le vers géant au bon endroit (ou l'y conduire :) )

Je ne révèle rien de spéciale je reste évasif. Mais certains pourraient s'offusquer du petit pourcentage de surprise que ça enlèverait :).

M'enfin c'était juste pour dire que la mécanique de l’événement temporaire qui s'active que si tu es sur le bon terrain à l'instant T est déjà utilisé ailleurs :). Donc ce n'est pas impossible que ce soit le cas ici.

Après une validation des poulps serait forcément la bienvenue :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
je vais regarder ce soir plus en détail, avec l'esprit frais.

j'ai du rater un texte / formulation sur cette carte.
Posted
Kornetmuse wrote:
Les poulps étant des sadiques c'est loin d'être impossible. Et quelque chose me dit que c'est plutôt bien pour toi que ce ne soit pas le cas :D

ou alors la récompense étant énorme cela vaut peut être l'effort de le battre au bon endroit (ceci n'est pas du spoil n'ayant moi même pas eut l'occasion de le faire).

expectral wrote:

J'imagine qu'il doit y avoir une mécanique pour faire pop le vers géant au bon endroit (ou l'y conduire :) )

Il y a effectivement un moyen :
  1. tu n'est pas obliger de combattre le ver
  2. l'action :action_fight: tue le ver si tu fait au moins 15:icon_succes: sinon tu le déplace sur un terrain adjacent
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
ah oui ok, comme les autres vers donc. Donc ca peut prendre du temps et de l'énergie de l'expedier au bon endroit.

Ok, a priori la carte est bonne alors :)
Posted
Pas d'erreur.

Le sablier autorise le fait de tuer plusieurs fois le ver de roche géant ce que ne permet pas le symbole "Objet de quête".
Posted
Je viens de recevoir le 2e ks avec le pack de correction (la 30aine de cartes) et l'extension "craignez les devoreurs" que je n'avais pas pris lors du premier ks.
Dans les cartes corrigés il y a cette carte 482, mais en comparant je ne vois pas de différence avec celle d'origine.
Quelle a été la correction apportée ?
Ou peut-être que la nouvelle édition de l'extension à déjà la correction ?
Posted
kamby wrote:
Je viens de recevoir le 2e ks avec le pack de correction (la 30aine de cartes) et l'extension "craignez les devoreurs" que je n'avais pas pris lors du premier ks.
Dans les cartes corrigés il y a cette carte 482, mais en comparant je ne vois pas de différence avec celle d'origine.
Quelle a été la correction apportée ?
Ou peut-être que la nouvelle édition de l'extension à déjà la correction ?


Le titre du sujet dit "Vérifié - Pas d'erreur". J'en déduis qu'il n'y a jamais eu d'erreur sur cette carte et donc qu'elle n'a jamais changé.
Posted
Il y a plusieurs cartes où il était écrit "Sacoche & Carnet" au lieu de la formulation "Besace et Carnet" retenu autrement. Je pense qu'il s'agit d'un de ces cas, c'est juste une mention sur le dos de la carte qui a été mise à jour.
Posted
J'ai un soucis pour cette carte 482.
J'ai réussi à tuer le ver et je me trouve bien sur la zone
avec des roches effilées
:
carte 259 (identifiant A0716)
.On me dit alors de
bannir cette dernière et de la remplacer par une carte ayant le même numéro.... Sauf que j'ai qu'une seule carte 259......
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: Glabyrinthe de glace : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30)
Posted
Je viens de regarder sur la liste des cartes, il existe en effet une
carte 259 (identifiant F1294)
dans l'extension craignez les dévoreurs..... Quelqu'un peu me confirmer qu'il s 'agit sans doute
d'une carte dorée
? Je vais galérer pour la retrouver....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: Glabyrinthe de glace : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30)
Posted
Bon ça se complique. En vérifiant les cartes de l'extension "craignez les dévoreurs", je suis tombé sur la 490 identifiant F1302 que je peux prendre (pouce levé) grâce à la 482. Sauf que la susdite 482 ne m'envoie pas vers la 490... Cette dernière octroyant un bonus après avoir vaincu un ve des roches, ce qui serait logique... Je ne comprends plus rien à l'articulation entre ces cartes.....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: Glabyrinthe de glace : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30)
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu25 posts