Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts
Posted - Moved
On est vendredi... suis je le seul à ne pas avoir eu mon mail ?
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posted
Le reste du monde est livré, meeple logistics :devil:
Posted
Salut, j'ai aussi reçu le mail de meeple logistics pour dire qu'il y avait eu une erreur. Je trouve ça correct de leur part de reconnaître leur erreur et prévenir sans avoir à les contacter. Ca devrait donc arriver sous peu. Cool.
Posted
Je suis maudit :
J'attends mes boîtes, mais mon adresse n'est plus valable : ma société vient de déménager ... et je pars en vacances.
J'ai contacté les poulpes ... mais j'ai peur de leur réponse !!
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posted
graham wrote:
Salut, j'ai aussi reçu le mail de meeple logistics pour dire qu'il y avait eu une erreur. Je trouve ça correct de leur part de reconnaître leur erreur et prévenir sans avoir à les contacter. Ca devrait donc arriver sous peu. Cool.

Je n'ai pas reçu de mail du touspour ma part. :unsure:
Posted
Pas reçu de mail non plus. Allez on attend patiemment. :pinch:
Posted - Edited
Rien reçu non plus... aucun mail, d'excuse ou d'envoi... et encore moins de boite blanche + sleeves.
Posted
Pareil :-(
Posted
Posted
Cool, j’ai aussi reçu hier à 18h30 le mail de Meeple Logistique indiquant une erreur d’envoi.
Dans l’attente donc de la suite :)
Au moins, on sait que l’on existe encore !
Posted
Bonjour, moi aussi aucune nouvelle de mon côté, je commence à être déçu du temps de livraison depuis le déchargement du bateau jusqu'à chez moi. Ma gauge d'humeur pendant le transport en mer::D' Et aujourd'hui :'(
Posted - Edited - Moved
Billy101 wrote:
On est vendredi... suis je le seul à ne pas avoir eu mon mail ?


Il y a toujours du monde sans rien, voir un des autres topics.
Edit Modo : message déplacé avec la question initiale de Billy101
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Pas mieux j attend 😭😭😭
Posted
Plutôt que de nous dire qu'il on envoyé nos boites en Angleterre.
Posted
jergp7 wrote:
Plutôt que de nous dire qu'il on envoyé nos boites en Angleterre.


Ah oui c'est vrai, j'y pensais plus a cette boulette la ... sacré Jean-René vas :whistling:

Comme d'autre, je reste sans nouvelle, même pas le mail qui indiquerait qu'ils sont conscient d'une erreur d'envoi pour moi.
Posted
Bon ben ça va chauffer Lundi...
Toujours pas de mail pour ma part...
🙄🤯
Posted
Bonjour à tous

Aucun mail de mon côté non plus.
Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à lundi.. .

:action_pray:
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posted
bonjour
je suis en livraison reste du monde (ile de la réunion)
rien recu a ce jour de mon pledge
pas de tracking non plus
je n'ai pas l'habitude d'acheter mes jeux avec kickstarter
ou puis je réclamer? (lien, adresse)
dois je m'inquiéter?

merci

laurent
Posted
laurentl68 wrote:
bonjour
je suis en livraison reste du monde (ile de la réunion)
rien recu a ce jour de mon pledge
pas de tracking non plus
je n'ai pas l'habitude d'acheter mes jeux avec kickstarter
ou puis je réclamer? (lien, adresse)
dois je m'inquiéter?

merci

laurent


Tu peux lire ça tu y trouveras toutes les réponses

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/91_shipping06
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted
Dans les starting blocks pour demain.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts