Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts
Posted
Dernier jour, on croise les doigts pour les oubliés :thumb_up:
Posted
Sinon j'ai ptet une proposition pour pas envahir les boîtes mail des poulpes. On pourrait créer une conversation mp avec les oubliés et qu'une personne envoie un mail en disant : je vous écris au nom de ces personnes là, auriez vous des nouvelles ?
Posted
Je m'inscris au groupe de soutien des impatients de dernière minutes :). J'ai fait un pledge all-in + sleeve, et toujours rien à l'horizon !
Posted
MisterQ wrote:
Sinon j'ai ptet une proposition pour pas envahir les boîtes mail des poulpes. On pourrait créer une conversation mp avec les oubliés et qu'une personne envoie un mail en disant : je vous écris au nom de ces personnes là, auriez vous des nouvelles ?

ça implique donc de partager des données personnelles avec des inconnus ...
Posted
Perso je vais prendre mon mal en patience jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

Je fais autant confiance à Serious Poulp qu'à Philibert avec qui je n'ai que de bon retours d'expérience depuis des années et je ne m'inquiètes pas du tout.

Après j'aime bien me faire des films. :D'

Et si j'avais effacé le mail par mégarde ! (ah non ça marche pa mon truc, je recevrai quand même mon colis...) :blink:

Allez courage les gars ! Ce n'est qu'un petit moment difficile à passer. Ha ha ha... :whistling:
Posted
risu wrote:
MisterQ wrote:
Sinon j'ai ptet une proposition pour pas envahir les boîtes mail des poulpes. On pourrait créer une conversation mp avec les oubliés et qu'une personne envoie un mail en disant : je vous écris au nom de ces personnes là, auriez vous des nouvelles ?

ça implique donc de partager des données personnelles avec des inconnus ...


Tu as raison, je voulais bien faire ;)
Posted
être impatient c'est une chose, mais ne commencez pas à voir des problèmes là où il n'y en a pas lol.
Nous sommes suffisamment nombreux à attendre le mail pour que ce soit au final rassurant.

J'attends tjrs boites blanches et toutes les extensions. Mais je suis persuadé que le professionnalisme des poulpes et de philibert sera mis une nouvelle fois à l'honneur. ;-)
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted
Nine wrote:
Mais je suis persuadé que le professionnalisme des poulpes et de philibert sera mis une nouvelle fois à l'honneur. ;-)

T'as oublié de citer Chronopost :ninja:
Posted
risu wrote:
Nine wrote:
Mais je suis persuadé que le professionnalisme des poulpes et de philibert sera mis une nouvelle fois à l'honneur. ;-)

T'as oublié de citer Chronopost :ninja:

ça, c'est une autre histoire :D' pour ma part aucune hésitation -> point relais, même si ça repousse la livraison !
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted
Nine wrote:

ça, c'est une autre histoire :D' pour ma part aucune hésitation -> point relais, même si ça repousse la livraison !


Ça repousse pas la livraison ^^
Posted
Nine wrote:
pour ma part aucune hésitation -> point relais, même si ça repousse la livraison !

Ne choisis pas le point relais qui ferme tout le mois de juillet :-)
Posted
Il y a des gens qui ont reçu le mail hier ? Un peu étonné de n'avoir vu aucune confirmation en ce sens... En espérant que ça arrive ce soir !
Posted
Nine wrote:
risu wrote:
Nine wrote:
Mais je suis persuadé que le professionnalisme des poulpes et de philibert sera mis une nouvelle fois à l'honneur. ;-)

T'as oublié de citer Chronopost :ninja:

ça, c'est une autre histoire :D' pour ma part aucune hésitation -> point relais, même si ça repousse la livraison !


Pour moi le gars de Chronopost à fait fort. j'ai choisi point relais, mais il est quand meme passé livré chez moi. du coup déposé dans un point poste qui ferme à 16h.
Posted
risu wrote:
MisterQ wrote:
Sinon j'ai ptet une proposition pour pas envahir les boîtes mail des poulpes. On pourrait créer une conversation mp avec les oubliés et qu'une personne envoie un mail en disant : je vous écris au nom de ces personnes là, auriez vous des nouvelles ?

ça implique donc de partager des données personnelles avec des inconnus ...

Oui c'est pas comme si toutes les entreprises du net les avaient déjà et les revendaient
Posted
Toujours dans la course !
Posted - Edited
Littlekinder wrote:
Oui c'est pas comme si toutes les entreprises du net les avaient déjà et les revendaient

Maintenant les entreprises peuvent prendre cher : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8glement_g%C3%A9n%C3%A9ral_sur_la_protection_des_donn%C3%A9es
Tu partages tes données privées à des particuliers : là tu peux rien réclamer en cas de problème.
Posted
Je me réveille un peu tard, mais j'ai suivi toutes le process depuis mon pledge de 368 euros . Pas de colis, impossible de me connecter sur le pledge manager. Je ne sais même pas si j'ai des raisons d'attendre.

TOUT-VA-BIEN.

What Goes Up, Must Come Down... what was paid must be delivred, too.
Posted
Dans deux heure aura lieux le dernier conseil.
Que les élus du sav se tiennent près à envoyer leur mails (le premier juillet).:angel:

Bonne chance a tous pour la fameuse épreuve des poteaux.:resource_wood:
Posted
on va recevoir les mails, on va recevoir les mails, touuuut va bien :silly::w00t::O:'(:silly::ermm::icon_curse:
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted
Bon ça risque d'en frustrer quelques uns je sais .
Mais je me dis que ça peut aussi en rassurer d'autres.

Je viens de recevoir le #@!&# de MAIL de Chronopost arrivé prévu lundi !


Bon calmons nous quand même, je suis un maudit alors tant qu'il ne sera pas entre mes mains :icon_curse:
Bon week end :thumb_up:

:icon_succes: :icon_succes::icon_succes::icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts