Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter76 posts
Posted
Bonjour, j'ai contacté le SAV pour le remplacement des cartes avec les erreurs d'impression K1512, K1747 et K1627, elles ne seront pas remplacé car se sont pour eux des erreurs mineurs. Je trouve ça dommage pour des créateurs qui se sont investi à 100% pour dévelloper un jeu et de ne pas réagir surtout que pour la carte K1512 ce n'est pas vraiment mineur comme erreur d'impression. Vraiment déçu de leur SAV, d'autre dévellopeur de jeu sont plus professionnel en cas de problème.
Posted - Edited
Decu?! C'est vrai qu'un SAV qui reprint toutes les cartes pour tous les backers alors que seulement certains se sont plaint c'est un mauvais SAV. Pour ma part j'ai recu le pack de remplacement que je n'ai jamais ouvert car je n'ai jamais eu de probleme avec la 1er version. Reimprimer encore une 2eme fois pour seulement 2 echange de numeros sur les cartes je trouve que oui ils ont certainement mieux a faire. (comme preparer la campagne de the 7th Citadel)

Si tu veux voir a quoi resemble un mauvais SAV je te conseil d'aller faire un tour sur le KS de Unbroken ou Golden Bell Studio, apres 18 mois de retard demande un ranson pour livrer les jeux en Europe et qu'au lieu de reconnaitre leur tort il preferent proferer des menace de mort par telephone a certains backer (numeros qu'il ont recuperer illegalement via backerkit), appeler les employeurs de certain backer pour les discrediter envers leur patrons et j'en passe....

Je pense qu'il y a 1000 fois pire comme SAV que celui de Serious poulp

Edit: Je me permet d'ajouter egalement le coup environnemental (reimpression par Panda en chine, puis acheminement) qui n'est pas negligeable quand l'ont parle de plusieurs milliers de jeux reprint, si cela avait ete possible j'aurais demander au poulps de ne pas m'envoyer un reprint (car il prends la poussiere et rien d'autre) et je ne suis pas sur qu'il fallais meme faire un Reprint pour contenter quelques collectionneur aigris. Mais ca je ne peux pas leur en vouloir, je comprends qu'ils preferent garder leur bonne images (avec un super SAV) aupres de leur backer/client mais alors la si encore une fois on passe encore par un reprint pour seulement 2 carte a echanger se serais un peu abuser je trouve
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posted
3 cartes avec erreurs mineures sur plus de 900 éditées et une trentaine refaites dispos par la vente en ligne (en plus avec des intercalaires)... je pense que leur SAV est excellent.
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted - Edited
Je trouve la plainte formulée plus qu'excessive, voir complètement de mauvaise foi quand on sait que pour une colométrie un poil différente, la totalité du jeu à été réimprimé et renvoyé à tout le monde !!!

Sinon, tu peux imprimer les erratas de ton côté et les recoller sur la carte et tout mettre en sleeve : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/errata
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
je ne suis ni anti serious poulp ou pro serious poulp. Je pense avoir le droit d'être déçu du SAV. Et oui il y a des SAV meilleur que serious poulp comme il y en a des pires. Ils vont faire le nécessaire pour les 2 cartes de la boite de base, je trouve cela dommage de ne pas pousser la démarche jusqu'au bout pour l'autre boite. Donc ce n'est pas une plainte formulé exessive ou de mauvaise fois, sinon j'aurais utilisé un autre mot que deçu comme "voleur ou escroc" qui oui dans ce cas aurait été exessif mais ce n'est pas été le cas. Si on regarde quelques lignes avant, des personnes s'interroge si serious poulp fera le nécessaire pour ces cartes, au moins ils ont la réponse que non, donc dommage que serious poulp n'est pas communiquer à ce sujet sur le forum. Et pour la question du coup environnementale,
produire en chine, c'est moins chère oui, il ya aussi beaucoup de risque de malfaçon et de refaire une partie de la production mais question environnement dès le dépard c'est pas le meilleur endroit reprint ou pas mais bon là c'est hors sujet et je parle en général.
Merci à seriuos poulp parce qu'ils font le nécessaires pour les deux cartes de la boite de base mais vraiment dommage de ne pas faire le nécessaire pour les 3 autres cartes de la boites blanches. J'arriverais à survivre à cette terrible épreuve comme serious poulp arrivera à survivre à mon commentaire. Merci au créateur pour leur jeux.
Posted - Edited
Firebird wrote:
Nouvelle actu n°82 à lire sur KS.
J'ouvre ce sujet pour commenter de manière non éparpillée cette annonce spéciale.


Merci aux Poulpes pour leurs sérieux et leurs professionnalisme. Je viens de recevoir les 2 cartes Brouillard corrigés et c'est mon plus joli cadeau de Noêl et de nouvel an !!!!
Posted
keiriann wrote:
Firebird wrote:
Nouvelle actu n°82 à lire sur KS.
J'ouvre ce sujet pour commenter de manière non éparpillée cette annonce spéciale.


Merci aux Poulpes pour leurs sérieux et leurs professionnalisme. Je viens de recevoir les 2 cartes Brouillard corrigés et c'est mon plus joli cadeau de Noêl et de nouvel an !!!!


MERCI EGALEMENT !! QUELLE SURPRISE DE DECOUVRIR CETTE JOLIE LETTRE CE MATIN !!

En plus, le lendemain de la levée de la malédiction "Les Veines de la Terre" !!! On est béni par les Poulpes !!!

:action_pray:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Je viens également de recevoir les 2 cartes corrigées!! MERCI
L'occasion pour moi de m'inscrire sur ce forum et de dire à quel point je suis fan de ce jeu!!! De la simplicité des règles (si tu connais le déroulement d'une action, tu sais jouer. Pour le reste il suffit de lire les cartes) à la difficulté de terminer une malédiction.
Je suis arrivé devant la déesse vorace la première fois sans ses yeux et avec une dizaine de cartes dans le deck d'action, je vous laisse imaginer ma déception :-P
Pour moi le fait que tout ne soit pas indiqué dans le livret est un vrai plus, cela rend le jeu encore plus imprévisible.
La découverte de nouveaux lieux/indices/objets à chaque partie les rend toutes uniques.

Bruno et Ludovic, vous êtes des grands malades !!!!!!! Ne changez rien!!!!! Et vivement le mois de mai.
Posted
Idem j'ai reçu les 2 cartes aujourd'hui également.
Merci infiniment à Ludovic Roudy & Bruno Sautter pour tout !

Vivement la 7ème citadelle ! :D
Posted - Edited
Pour ceux qui n'ont pas tout suivi :action_think:
Ces deux cartes sont envoyées à ceux qui ont pris le jeu de base dans le second KS et corrigent les cartes de remplacement.
J'ai bon ?
Posted
De même, j'ai reçu à ma grande surprise les cartes samedi. Merci vraiment propre :thumb_up::thumb_up:
Posted
Je ne sais ps si les poulpes expédient ces cartes .... si c'est le cas ils devraient redemander les adresses : j'ai déménagé depuis !
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posted
Bon ... j'aurais du attendre .... le courrier a suivi ... je viens de recevoir les deux cartes.

Merci à nos octopodes bien aimés.
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posted
Je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ?
Posted
LagKnignt wrote:
Je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ?


moi aussi, avec 6 mois de retard :-P
Fallait s'inscrire quelque part ?
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Vous êtes bien sûr d'être concernés ?
Vérifiez en lisant la news initiale : L'actu KS2 n°82

Si oui, direction le SAV ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter76 posts