Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter173 posts
Posted
risu wrote:
Encore rien aujourd'hui. Je peux faire une croix sur la réception jusqu'à lundi.


De même, si Meeple fait pas le pont je peut espérer la récupérer lundi en rentrant du week-end ^^
Posted
risu wrote:
Encore rien aujourd'hui. Je peux faire une croix sur la réception jusqu'à lundi.
Et pendant ce temps des italiens et bulgares reçoivent leur late pledges avec accessoires ...

Pareil ici :/

Et je confirme la frustration d'être géographiquement plus près de ML et d'attendre plus longtemps ...

Une boîte blanche a été reçu aujourd'hui au bureau de mon chéri grrr
Posted
Rien non plus... :'(
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Salut à tous ! Rien de mon côté non plus... et avec meeple logistic qui fait le pont... je suis de plus en plus frustré 😬
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
Patatemaudite wrote:
et avec meeple logistic qui fait le pont...


Sources ?
Posted
Actu 83 ici même 🙂 après il n’y a pas de sources précisées non plus.
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
Patatemaudite wrote:
Actu 83 ici même 🙂 après il n’y a pas de sources précisées non plus.


Hum, sauf erreur, rien n'est mentionné de tel dans l'update et ici, ce sont des suppositions.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Patatemaudite wrote:
Actu 83 ici même 🙂 après il n’y a pas de sources précisées non plus.


Hum, sauf erreur, rien n'est mentionné de tel dans l'update et ici, ce sont des suppositions.


Oui effectivement ce sont des suppositions. Après j’espère qu’elles sont fausses 😅
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
Patatemaudite wrote:
Argone wrote:
Patatemaudite wrote:
Actu 83 ici même 🙂 après il n’y a pas de sources précisées non plus.


Hum, sauf erreur, rien n'est mentionné de tel dans l'update et ici, ce sont des suppositions.


Oui effectivement ce sont des suppositions. Après j’espère qu’elles sont fausses 😅


À priori elles le sont car un membre a reçu son numéro de suivi ce soir et c’est prévu pour vendredi.
Posted
Philibert ne fait pas le pont, puisqu'ils proposent des expéditions le vendredi 31 Mai pour leur boutique classique.
Posted
Koupo wrote:
Philibert ne fait pas le pont, puisqu'ils proposent des expéditions le vendredi 31 Mai pour leur boutique classique.


En voilà une bonne nouvelle 😀 encore une chance de fouler le ciel ou les souterrains pendant le week-end 🤞
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
Sauf si vous avez un échange particulier à terminer ici, je vous propose de poster vos commentaires de livraison dans le sujet le plus récent du moment pour que celui soit le plus actif du forum. :-)
C'est ici (actu 83) !
(Et encore merci à Arnaud pour sa création ultra-réactive des sujets)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
:ninja: Toujours à l’affût d’une news.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter173 posts