Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter173 posts
Posted - Edited
Le numéro ne sert à rien pour nous, on fait juste des supputations
Posted
Dastrakerm wrote:
Je ne pense pas que le moment de commande joue car certains sur BGG sont des late pledgers et ils ont déjà reçu leur exemplaire.


Ca veut dire que ça me laisse une chance tout ça !! :thumb_up:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted
Dastrakerm wrote:
Je ne pense pas que le moment de commande joue car certains sur BGG sont des late pledgers et ils ont déjà reçu leur exemplaire.


Je suppose que c'est des late pledge "simple" du genre boite noire et blanche, non ?
Posted
kifkroker wrote:
Je suppose que c'est des late pledge "simple" du genre boite noire et blanche, non ?

Non, y a du all-in aussi
Posted
Quand je vois un hollandais avec un double all in et un italien all in qui ont déjà reçu leur colis et que ça m’énerve plus que cela ne le devrait, je pense que c'est l'heure d'aller faire une petite désintox' ^^
Posted
risu wrote:
Non, y a du all-in aussi


En France ? Boite en français ?

Tellement de paramètre à prendre en compte que c'est impossible à prévoir je pense de toute façon.

Du moment que ça arrive en bon état même a la fin du mois ^^
Posted - Edited
kifkroker wrote:
Tellement de paramètre à prendre en compte que c'est impossible à prévoir je pense de toute façon.

Soit c'est du random total, soit c'est basé sur un critère que l'on ne connait pas (d'où mon idée sur le numéro dans l'email).

En tout cas, ce n'est pas basé sur :
- les noms des backers par ordre alphabétique
- le contenu du pledge
- la date de pledge
- la langue du pledge
- le pays
Posted
Je soupçonne un détecteur d'impatience ! Les plus impatients seront servi en dernier et ceux qui avaient oublié qu'ils avaient pledgé en premier :D'
Posted
risu wrote:
Soit c'est du random total, soit c'est basé sur un critère que l'on ne connait pas (d'où mon idée sur le numéro dans l'email).


Pas sur pour le numéro, première vague j'ai reçu mon colis 6/7 jours après la confirmation de l'adresse(boite noire seule), la on est à 15 jours environ.

Mon hypothèse reste sur le contenu, du genre les simple et all-in (vu qu'il y a tout pas besoin de suivre une "liste") en premier et les pledges "compliqué" après ( lui que le tapis, l'autre des sleeves et le carnet, ....)

Le pays doit rentrer en compte aussi
Posted - Edited
Bonjour à Tous,
Youpie !!!!!
Je viens de réceptionner le colis (France, Val d'Oise)
Dans la boite blanche il y a un petit mot de Bruno et Ludovic fort sympathique auquel je réponds sous la forme d'un énorme remerciement.
Messieurs Chapeau bas !!!!
Respect et admiration pour le courage que vous avez prodigué, avec parfois abnégation me semble-t-il, tout au long de cette aventure... De la création de ce jeu merveilleux à ce jour où nous le recevons dans sa globalité.
Comme vous le souhaitez, dans votre petit mot, je vous souhaite un bon repos... Sans trop néanmoins car j'attends votre nouvelle création.
Merci mille fois !!!!
Bien à Vous deux
Dlpmaire
Posted - Edited
kifkroker wrote:
Pas sur pour le numéro, première vague j'ai reçu mon colis 6/7 jours après la confirmation de l'adresse(boite noire seule), la on est à 15 jours environ.

Il ne faut pas comparer à la vague 1. Pas les mêmes volumes, contraintes et pas de late pledge.

kifkroker wrote:
Mon hypothèse reste sur le contenu, du genre les simple et all-in (vu qu'il y a tout pas besoin de suivre une "liste") en premier et les pledges "compliqué" après ( lui que le tapis, l'autre des sleeves et le carnet, ....)

Non, je le redis pas le contenu.
Pas de possibilité d'avoir un pledge all-in en late pledge, il fallait composer. Quand bien même, certains ont reçu le late pledge.
Va faire un tour sur BGG, les sleeves et tapis arrivent aussi par exemple.
Posted
atomiicsky wrote:
Je soupçonne un détecteur d'impatience ! Les plus impatients seront servi en dernier et ceux qui avaient oublié qu'ils avaient pledgé en premier :D'


Et ben on est dans la mouise tous les deux.
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Plom wrote:
atomiicsky wrote:
Je soupçonne un détecteur d'impatience ! Les plus impatients seront servi en dernier et ceux qui avaient oublié qu'ils avaient pledgé en premier :D'


Et ben on est dans la mouise tous les deux.


Vous êtes pas les seuls :(
Posted
Je pense que les dates d'envois sont inversement proportionnelles au nombre de messages postés sur le forum et/ou sur Discord
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posted
Dadou wrote:
Je pense que les dates d'envois sont inversement proportionnelles au nombre de messages postés sur le forum et/ou sur Discord

Oh sh*t! :'(
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Oufpouf wrote:
Plom wrote:
atomiicsky wrote:
Je soupçonne un détecteur d'impatience ! Les plus impatients seront servi en dernier et ceux qui avaient oublié qu'ils avaient pledgé en premier :D'


Et ben on est dans la mouise tous les deux.


Vous êtes pas les seuls :(


Dadou wrote:
Je pense que les dates d'envois sont inversement proportionnelles au nombre de messages postés sur le forum et/ou sur Discord


Pas possible car je n'ai pratiquement jamais posté pour le moment, je ne suis pas impatient mais… je suis toujours dans l'attente de mon colis ;)
En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)
Posted
C'est aussi le charme des projets KS que d'attendre avec d'autres, de monter des théories fumeuses, de remplir les forums, de partager les joies et les déceptions :)
Posted
risu wrote:
C'est aussi le charme des projets KS que d'attendre avec d'autres, de monter des théories fumeuses, de remplir les forums, de partager les joies et les déceptions :)

Tout ça dans la bonne humeur ^^ je ne peut que plussoyer
Posted
Ça vient d'un conteneur ils n'ont pas trié les colis par ordre alphabétique... Dans le meilleur des cas c'est trié par adresse pour mutualiser le transport.
Posted
Encore rien aujourd'hui. Je peux faire une croix sur la réception jusqu'à lundi.
Et pendant ce temps des italiens et bulgares reçoivent leur late pledges avec accessoires ...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter173 posts