Forums/ The 7th Continent/ Généralités71 posts
Posted - Edited
Bonjour,

EDIT 22/01/2019

Le concours est maintenant terminé !
Les heureux gagnants sont les suivants :

Myriade Karlack Wakanuka Sallinder Metylene nicolasv Plaren Malys Sebastopol74 Syndras

Je vous invite à me contacter via MP pour me communiquer vos coordonnées. J'enverrais un petit MP aux retardataires ;)

POST INITIAL
Heureux possesseur d'une imprimante 3D, et avec l'accord des poulpes, j'organise un petit jeu concours pour faire gagner des bases colorées pour les figurines personnage du 7Th Continent.

Il y'aura, pour cette première vague, 10 lots de 4 bases de couleurs (différentes).



COMMENT PARTICIPER ?
Rendez vous simplement sur cette page et renseignez votre pseudo sur le forum :
https://goo.gl/forms/N9YlAsveYZ4Q4SuV2

Les participations sont possibles jusqu'au 19 janvier 2019 23:59:59

Le tirage au sort aura lieu le 20 janvier 2019.
Je contacterais ensuite les gagnants via la messagerie privée du forum pour récupérer leurs coordonnées postale afin de pouvoir envoyer les lots par lettre simple.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Déesse Vorace (2 joueurs) : :icon_curse: (2h) - :icon_succes: (20h) || (4 joueurs) en cours (4h)
Adieu Biquette :'(
Posted
Super merci à toi
Posted
Merci !
Posted
nice
Posted
Cool !
[DV=:icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:20h] [OG= en cours 2h]
Posted
Vive Papa Noël
Posted
:thumb_up::icon_succes_7:<3:icon_succes_7::thumb_up:

:action_pray::action_offer::action_pray:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Un grand merci pour cette initiative
Posted
Merci pour ce concours et bonne chance à tous
Posted
Merci pour ce concours !
Posted
Sympa ! Merci pour le concours !
Posted
:thumb_up:
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Merci à toi pour ce concours. :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Merci :action_offer:
Posted
Et ben ça... C'est vraiment une super attention !
Bravo à toi et surtout merci :)
Posted
Merci BEAUCOUP pour cette superbe initiative de concours et ce partage NoxX !!! :thumb_up:
Et bonnes explorations sur le 7ème Continent ! :icon_succes_7:
Posted
Très belle initiative et possiblement un super :action_offer: pour l'année 2019.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
Merci pour l'initiative !
Posted
Merci
Posted
Merci beaucoup pour ce concours.
Juste une question on peut y participer quelque soit le continent où l'on habite? Je demande par ce que vu les frais de poste entre certains pays, les envois pourraient te couter assez cher.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités71 posts