Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes6 posts
Posted
Bonjour,

Je ne comprend pas l'utilité de cette carte...


Posted
J'ai pas encore le jeu, mais je pense que cette carte permets de réussir quasiment toutes les actions en cas d’échecs. Succès et/ou 7
Posted - Edited
Outre ses succès multiples (:icon_success-right: :icon_success-left: :icon_succes: et :7:), cette carte compte, grâce à son nom, dans la mécanique des autres cartes "le savoir est un pouvoir" que tu trouves dans le deck d'action initial.
Cependant, elle ne permet pas de déclencher seule cette même mécanique vu que la carte a un effet vide.

Le mot-clé "adresse" peut aussi avoir son intérêt si ton personnage a une capacité qui joue sur ce terme, par exemple.

L'ensemble de ses éléments (succès, nom de la carte, mot-clé) justifie 9XP... d'après les auteurs! A toi de voir si tu veux l'acheter ou non.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'est l'une de mes cartes préférées. Parce que comme certaines autres : au 1er abord, on ne la comprend pas... et à force de chercher, elle est bien faite ...
Il y a plusieurs cartes avec un 2nd degré de compréhension...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Si il faut amasser bcp de XP, c'est utile aussi.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posted
Firebird wrote:
Outre ses succès multiples (:icon_success-right: :icon_success-left: :icon_succes: et :7:), cette carte compte, grâce à son nom, dans la mécanique des autres cartes "le savoir est un pouvoir" que tu trouves dans le deck d'action initial.
Cependant, elle ne permet pas de déclencher seule cette même mécanique vu que la carte a un effet vide.

Le mot-clé "adresse" peut aussi avoir son intérêt si ton personnage a une capacité qui joue sur ce terme, par exemple.

L'ensemble de ses éléments (succès, nom de la carte, mot-clé) justifie 9XP... d'après les auteurs! A toi de voir si tu veux l'acheter ou non.


merci, utilité moyenne pour ma part , du coup... merci du coup de main :)
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes6 posts