Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 posts
Posted - Edited
Hello,

Hier nous avons terminé notre session avec ma copine sur une frustration. Premièrement parce que nous nous sommes retrouvés "bloqués", mais aussi et surtout parce que l'on a voulu chasser et pour ça il a fallu
déposer un appât. Une fois que c'était fait, la carte indiquait qu'il ne restait plus qu'à attendre. On s'est trompé quelque part ? Comment débloquer ce temps d'attente pour arriver au résultat de la chassse ? Est-ce un "troll" du jeu ? :wassat:


Voilà, ce serait chouette que vous puissiez un peu m'expliquer, si cela n'amène pas de spoil important. :blush:
Posted
il me semble que j'ai croisé cela lors d'une partie. Peux-tu donner les référence de la carte d'exploration ?
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Concernant le spoiler
Réaction de base si on demande d'attendre, ça sent la sauvegarde et/ou le repos.
On peut supposer que la carte vous a demander de faire certaines manipulations de carte je pense.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Concernant le spoiler
Réaction de base si on demande d'attendre, ça sent la sauvegarde et/ou le repos.
On peut supposer que la carte vous a demander de faire certaines manipulations de carte je pense.

Il y a des chance que ce soit ça, effectivement. Le temps passe via une sauvegarde ou réinitialisation du terrain.
- Soit tu es pressé de voir le résultat de ton action, tu sauvegardes/restaures immédiatement, mais tu devras ranger TOUT le Passé (avec ses conséquences).
- Soit tu reviens sur ce lieu lors d'une prochaine session / visite du secteur.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Malheureusement je n'ai pas pris la peine de noter l'ID de la carte, mais c'était
dans le nord, dans la zone de glace près d'un endroit où on peut se reposer dans un igloo. Sur le terrain où l'appât était posé, il y avait un "mur" de pierre brune avec plein de trous dedans. Je ne suis pas chaud de fouiller le Deck d'aventure pour la retrouver... :happy:
Posted
Oui on t'as demandé de bannir une carte ce qui fait que la prochaine fois que tu reviendras à cet endroit, il aura changé. Mais pour ça il faut que la carte ne soit plus sur le plateau pour pouvoir la prendre :) donc soit une sauvegarde, soit tu utilises la règle d'arrivé au bout de table :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
D'accord, je comprends mieux. Sur le coup je n'avais pas pensé à la sauvegarde ! On retournera voir demain lors de notre prochaine session. On a sauvegardé deux terrains plus loin. :action_rest:

Merci beaucoup. :thumb_up:
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes7 posts