Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques24 posts
Posted
Et le pauvre Eliot, il sent le gaz ?!

En forçant un peu, ne peut-il pas être sympa à utiliser sur des quêtes comme
la Traque Sanguinaire (ou le Marais de l'Epouvante ?)
, propices aux combats et blessures diverses et donc nécessitant des soins réguliers ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Il est également très utile pour le
labyrinthe de glace
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
J'avoue que Eliot, je le prends parfois, mais juste pour faire tourner. D'ailleurs globalement, les objets qui servent à soigner, je ne les crafte que très peu. Même les objets pour faire de la musique ont ma préférence (mis à part l'antidote).

D'ailleurs pour revenir au sujet, je vais bientôt lancer Armaggedon. Maintenant je connais bien tous les persos et le continent, donc je ne pense pas que ce soit crucial, mais y a-t-il des aventuriers à favoriser pour cette malédiction selon vous ?
Posted
Hello,

Après quelques années, est-ce qu'une petite mise à jour du sujet serait possible avec les personnages et malédictions (prison des vents, phare dans la nuit, veine de la terre et Armageddon) de la seconde campagne ? :-)


Merci pour vos retours,
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques24 posts