Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu8 posts
Posted
Nous sommes arrivés sur cette tuile par la carte nord au dessus (la carte 203) qui permet de descendre sur la 161.
Par contre, depuis la 161, celle ci ne permet pas de remonter vers la 203...
Serait-ce une erreur ou est elle cernée par des lianes à sens unique ?
Posted
Il y a des passages qui sont plus facilement trouvable d'un côté que de l'autre.

Note toutefois que tant que les deux cartes sont visibles tu peux allez de l'une à l'autre facilement. En revanche, si tu sauvegarde, tu auras du mal à retrouver ton chemin la végétation ayant repris ses droits ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Oh, ok donc même si on n'a que révéler la carte mais qu'il n'y a pas de flèches, la zone est accessible jusqu'à sauvegarde ?

Wow, on pensait qu'on était en sens unique....Ça va faciliter certains passages...
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted - Edited
Voir ce sujet : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/748/resolu-deplacement-a-sens-unique/page/1/271908/1523784593#271908

Par contre j'ai souvenir d'un débat assez long sur le cas entre les zones de
jungle et de neige
avec plein d'arguments contradictoires pour définir "terrains adjacents", mais je ne le retrouve pas. Help (si un vétéran s'en souvient) !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
un peu la flemme de chercher :-P

En tout cas la réponse officielle était que 2 cartes sont considérées comme adjacente si elles se touchent orthogonalement. Qu'il y ait 2 flèches, 1 flèche ou aucune peu importe :).

C'est un peu bizarre dans certains cas (mais au final je crois qu'il y a qu'un seul cas sur le continent) mais pour des raisons de simplicité ça a été acté comme ça.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Flemmard ! :action_rest::devil:
(Et merci de ton aide en général! :thumb_up:)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted

Oui !
Je l'avais survolé mais sans m'y arrêté à cause du titre. Je ferai du ménage plus tard.

Grand merci, Yves ! :icon_hand_green:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu8 posts