Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture15 posts |
---|
Posted - Moved
En attendant le jeu avec impatience aussi j’ai commencé à me créer une boîte Perso. Par contre je ne sais pas comment mettre les photos sur le forum
Posted - Moved
headzhunter wrote: En attendant le jeu avec impatience aussi j’ai commencé à me créer une boîte Perso. Par contre je ne sais pas comment mettre les photos sur le forum C’est expliqué ici https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/1085/mettre-des-photos-dans-les-messages/page/1/284314/#284314 Posted - Edited - Moved
azuramia wrote:
Je dirais même plus, ici ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted - Moved
Posted - Moved
Posted - Moved
azuramia wrote:
Merci pour l’explication bon j’ai pas encore fini complètement Posted
Création du sujet et déplacement des messages.
Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
Merci
Posted
Pas mal du tout ! La dernière fois que j'ai pyrogravé je devais avoir 10 ans et tu imagines bien que ça donait pas ce genre de résultat...
Pledge #31358 - Rookie Posted
Avec les cartes slevées (ce n'est pas les sleeves du KS) c'est un peu serré et justement je me posais la question de faire des sabots bois un peu plus long, pour avoir un peu plus d'espace. As tu sleevé toutes les cartes et as tu réalisé des sabots plus long aussi? Comptes tu faire des sabots en bois?
KS2 15099 | Chant du Cristal: | Déesse Vorasse | Offrande aux Gardiens | |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture15 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by travelingbaby -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -