Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers4 posts
Posted
Avant même de se lancer dans l'aventure, nous disposons de quelques indices pour chaque malédictions.
Le campement des aventuriers pourrait servir à lancer toutes les hypothèses qui nous traversent l'esprit uniquement grâce à la carte indice de départ. Tranquillou autour d'un :resource_fire:

Pas de balise spoiler donc, vu qu'on ne se base que sur la carte disponible en début de partie. Avec la Déesse Vorace on peut constater que l'indice est un plan, mais les suivantes sont plus évasives, voir déroutantes. On sait aussi que toutes les illustrations ont leurs importances (c'et d’ailleurs une réussite de ce jeu que les illustrations participent concrètement des mécaniques ludiques)

Ici on ne parle que de ce qu'on ne connait pas : on décortique à la loupe pour ensuite interpréter à coups de massue ; on affabule, on fantasme, on diffuse mythes et racontars mais seulement pour les malédictions que l'on a jamais jouées.

(oui je dois faire une pause du jeu, du coup je me rabat sur les rares cartes dispo hors partie. Addictif ? non...).
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted
Que lisez-vous au dessus de ce qui s'apparente au temple de la déesse vorace ?

Le dernier mot ressemble à "apéro ? " mais je doute que ce soit ça ; -)
Posted
Je lis :
Son xxxxxx
dans xxxxxxx....
Un xxxx ?

avec un degré de certitude de 17,3% ;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l' ont fait."
Posted
Si vous voulez ya un autre texte illisible dans l'offrande aux gardiens.
Aussi essayer d'écrire a la main quand on a des tentacules ... :whistling:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers4 posts